Bonjour a tous. Depuis quelque temps je trouve mon scooter pauvre, la bougie est blanche après une vrai pointe (200 m, arrêt contact et dérapage).
J'ai démonte le cylindre pour le nettoyer et j'ai mis des joints neuf (embase et torique)
Squich verifié a 0.7
J'ai tester avec une admission d'origine (clapet carbon quand même) ça n'a pas changer au problème.
Je remet la big valve avec des joints neufs.
Le pire c'est que par securité j'ai du mettre un gicleur 10 pts de plus; avant j’étais en 86 avec l'allumage a rotor interne MVT j'ai du passer en 99 et c'était pas assez encore.
J'ai remis l'allumage d'origine maintenant trop riche en 99 je passe en 92 et ça va mieux mais la bougie est toujours blanche après une pointe.
Est ce que le couvercle du carburateur (câble accélérateur) dois être étanche?
Mon boisseau n'est pas rayer.
Mes durites sont bien.
Les caoutchouc qu'on m'est sur les câbles (d'accélérateur et de starter) coter carburateur servent a étancheité?
Question
Leesion
Bonjour a tous. Depuis quelque temps je trouve mon scooter pauvre, la bougie est blanche après une vrai pointe (200 m, arrêt contact et dérapage).
J'ai démonte le cylindre pour le nettoyer et j'ai mis des joints neuf (embase et torique)
Squich verifié a 0.7
J'ai tester avec une admission d'origine (clapet carbon quand même) ça n'a pas changer au problème.
Je remet la big valve avec des joints neufs.
Le pire c'est que par securité j'ai du mettre un gicleur 10 pts de plus; avant j’étais en 86 avec l'allumage a rotor interne MVT j'ai du passer en 99 et c'était pas assez encore.
J'ai remis l'allumage d'origine maintenant trop riche en 99 je passe en 92 et ça va mieux mais la bougie est toujours blanche après une pointe.
Est ce que le couvercle du carburateur (câble accélérateur) dois être étanche?
Mon boisseau n'est pas rayer.
Mes durites sont bien.
Les caoutchouc qu'on m'est sur les câbles (d'accélérateur et de starter) coter carburateur servent a étancheité?
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