Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur phbg 21


Leesion
 Partager

Question

Bonjour a tous. Depuis quelque temps je trouve mon scooter pauvre, la bougie est blanche après une vrai pointe (200 m, arrêt contact et dérapage).

J'ai démonte le cylindre pour le nettoyer et j'ai mis des joints neuf (embase et torique)

Squich verifié a 0.7

J'ai tester avec une admission d'origine (clapet carbon quand même) ça n'a pas changer au problème.

Je remet la big valve avec des joints neufs.

 

Le pire c'est que par securité j'ai du mettre un gicleur 10 pts de plus; avant j’étais en 86 avec l'allumage a rotor interne MVT j'ai du passer en 99 et c'était pas assez encore.

J'ai remis l'allumage d'origine maintenant trop riche en 99 je passe en 92 et ça va mieux mais la bougie est toujours blanche après une pointe.

 

Est ce que le couvercle du carburateur (câble accélérateur) dois être étanche?

Mon boisseau n'est pas rayer.

Mes durites sont bien.

 

Les caoutchouc qu'on m'est sur les câbles (d'accélérateur et de starter) coter carburateur servent a étancheité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour préparer la boîte à air, il te suffit simplement de retirer un tube en plastique vissé à l'intérieur du filtre.

 

Ton Spirit est d'avant 2003? Si oui, il ne faut pas s'étonner de devoir tourner sur des gros gicleurs, d'origine ça tourne déjà sur un gicleur de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant je tournais en gicleurs 82 alors je comprends pas . Si je prépare ma boîte à air je vais consommer plus et j'aime pas le bruit. J'ai toujours très bien marché avec ma boîte à air non préparé.

Pourquoi vous tenez tant à que je prépare ma boîte à air. Je vais serrer je compte pas lapauvrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour préparer la boîte à air, il te suffit simplement de retirer un tube en plastique vissé à l'intérieur du filtre.

 

Ton Spirit est d'avant 2003? Si oui, il ne faut pas s'étonner de devoir tourner sur des gros gicleurs, d'origine ça tourne déjà sur un gicleur de 90.

D'accord mon scoot est d'avant 2003 mais mon bas moteur est de 2009 parce que c'est exactement les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon la boîte à air est débridé enfin. Le bruit a changer mais legerement et j'ai une meilleur accélération mais sans plus.

Je vais continuer mes réglage maimtenant mais sans regarder la bougie parce que ca marche plus après le sans plomb.

 

Ta toujours une bougie b10hs ou tu as remis la b9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon la boîte à air est débridé enfin. Le bruit a changer mais legerement et j'ai une meilleur accélération mais sans plus.

Je vais continuer mes réglage maimtenant mais sans regarder la bougie parce que ca marche plus après le sans plomb.

 

Ta toujours une bougie b10hs ou tu as remis la b9?

j'ai une b10

 

Mais comme l hivers arrive une b9 je vais maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...