Born-To-kill Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour a tous et a toute , je vous fait une présentation rapide de ma 50 HM de 2007 avant de vous exposer mais problèmes . Pack 86 Top Alu Pot BRK 90ccAllumage MVT Digital Direct carburateur 28 Dell Orto boisseau plat boîte a clapets Vforce 3Embrayage Newfren compétitionPignon de 6eme Top Perffiltre à air Conti type K&NMaintenant la petite présentation moteur terminer je vous expose mais problèmes : Est il normal que la tige d'embrayage sorte naturellement sens embrayer ?Si cela n'est pas normal que faire pour remédier a se problème ?A présent je vous expose mon second problème , plus dérangeant concernant le pot J'ai un jour asse conséquent entre mon pot et mon cylindre ( malgré l'utilisation d'une bride entre le pot et le cylindre ) Par conséquent j'ai une grosse prise d'air , pas mal d'huile qui coule sur le bas moteur et je fais un bruit juste ÉNORME j'aimerais y remédier mais je ne trouve pas la solution J'ai pourtant essayé de bourrer le jours avec de la corde calorifuge sens succès Avec vous une solution a se problème ?Merci a tous d'avance pour vos réponses qui me seront d'une immense utilité A bientôt sur Scoot-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut :) Alors pour ta première question pour ta tige d'embrayage je ne serais pas quoi te répondre :s Mais pour ta prise d'air au pot d'échappement, je vois que tu as rajouter un petit tube à la sortie de ton cylindre + coller ton pot à ce tube pour éssayer qu'il n'y est pas de prise d'air c'est sa ? Je pense qu'au pire tu devrais éssayer de les souder enssemble et je pense que sa irait beaucoup mieux après c'est mon avis donc attends en d'autre :) Mon frère avait du rajouter un morceau de tube pour bien l'adapter à l'échappement du cylindre bien sur faut le faire bien mais je pense que sa règlerais ce problème :) Comme je dis attends d'autre avis :) Voilà, Gueko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born-To-kill Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Salut Gueko merci de ta réponse , le tube dont tu parle est une bride vendu avec le pot qui sert justement a évité la prise d'air entre le pot et le cylindre , Mais pour mon cas elle ne marche pas :/ j'ai un petit jours (infime +- 2MM) mais très très dérangeant... Se n'est pas un rajout de ma part , c'est d'origine avec le pot Sur les 50 HM une barre de renfort du cadre gène pour emboîté le pot dans le cylindre . D’où l'adaptation par BRK d'une bride ... pas au point d’ailleurs Voici la bride en question :http://www.scootfast.net/store/bride-echappement-voca-am6.html Tu a raison je vais attendre d'autre réponse .. peut être qu'un membre a déjà rencontré se problème A bientôt Modifié le 16 octobre 2014 par Born-To-kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'aurais souder tout simplement :) Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born-To-kill Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) J'ai vue c'est article également et je me demandé si en enroulant autour mon problème ne serait pas régler Pour ne pas faire une fixation définitive http://www.maxiscoot.com/stage6-rouleau-de-bande-calorifuge-pour-echappement-25x3800mm-s6-9701.htmlhttp://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-300mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700106.html J'avais penser mettre la bande phonique puis la bande calorifuge ou sens inverse Je prefere scootfast mais il n'ont sa que sur mxs Modifié le 16 octobre 2014 par Born-To-kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je me dis que sa ne marcherais pas forcément après tu peux éssayer mais il en faudrait quand même pas mal et sa ferait pas top je trouve :) ça peut marcher mais je ne sais pas si sa tiendrait dans le temps :s Après avec le temps il serait imbibé d'huile de ta combustion et je pense qu'il fuira aussi avec ^^ Ah essayer frenchement je suis pas sur mais ça peut marcher :) Après par contre ferait chier que nan pour le prix ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour le problème de la tige, ne t'inquiètes pas, c'est normal que ça sorte un peu et que ça bouge, du moment que ça fuit pas rt que l'embrayage fonctionne no problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés