alex1 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 salut a tous je voudrait vos avis sur ma configuration de mon blaster carter prépa kit 50 polini evolution preparer vilebrequin doppler endurance clapet artek k1 pipe doppler 17;5,21 carburateur 21 Dell'Orto pot artek k2 variateur grande plage artek k2 embrayage polini allumage rotor interne artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Le 50 evo nécessite de grosses modifs au niveau de l'embase, car l'ouverture des transferts est reprise de celles des piaggio. C'est un kit qui nécessite un régime fort élevé pour délivrer sa puissance et délivre peu de couple, et avec le pot Artek il sera bridé, pas vraiment intéressant donc. SI je peux te conseiller un autre cylindre, le nouveau Stage6 MK2 semble très intéressant tant au niveau de la puissance que du couple. Tu peux lui mettre un pot comme le Tecnigas Triops (très bon sur du 70) ou Yasuni R et tu auras un engin assez puissant et fort coupleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex1
salut a tous
je voudrait vos avis sur ma configuration de mon blaster
carter prépa
kit 50 polini evolution preparer
vilebrequin doppler endurance
clapet artek k1
pipe doppler 17;5,21
carburateur 21 Dell'Orto
pot artek k2
variateur grande plage artek k2
embrayage polini
allumage rotor interne artek k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés