GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Bonjour je voudrai savoir si se pot est adaptable sur Minarelli V ( rocket ) et si il vaut le coup pour 50€ merci ( c'est le pot Stage6 ) . http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/287665418.htm?ca=22_s Modifié le 25 février 2012 par GeForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 S'il vous plais dites moi rapidement si possible car le vendeur est préssé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 S'il vous plais dites moi rapidement si possible car le vendeur est préssé :-/ Demande au mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ba pour le Minarelli v je peux demander mais si ça vaut le coup il va me dire que oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 on dirai que oui mais le mieux c'est de lui demander, en fait: l'autre pot c'est le yass z et non le R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 On dirait quoi " que oui " ? Sois plus précit stp sa m'aidera beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 On dirait quoi " que oui " ? Sois plus précit stp sa m'aidera beaucoup :) je dis on dirai car l'entrée du pot s'adapte sur un moteur vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui c'est bon c'est un Minarelli V mais je veux savoir si ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui, c'est un des meilleurs pots, prends le les yeux fermé, il y a même un test dessus si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai lu le test :) , ce qui ma convaincu et la je voulais savoir si le prix valait le cout tu me dit que oui alors ? PS : ta signature est magique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai lu le test :) , ce qui ma convaincu et la je voulais savoir si le prix valait le cout tu me dit que oui alors ? PS : ta signature est magique ^^ c'est vrai qu'elle est pas mal la signature ^^ niveau perf, c'est un très bon pot, mais sur la photo de ton scoot ( si c'est le tient ) il y a un pot détente dessus, c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sur mon scoot j'avais un dopller avec cartouche leovince kevlar mais on ma détruit mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sur mon scoot j'avais un dopller avec cartouche leovince kevlar mais on ma détruit mon pot Ah ok, ben tu ne regrettera pas ton ancien pot tkt ;) par contre, si tu prends aussi le yassuni, sache que ce n'est pas le R mais le Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour ma signature faut dire merci a Sam. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah ok, ben tu ne regrettera pas ton ancien pot tkt ;) par contre, si tu prends aussi le yassuni, sache que ce n'est pas le R mais le Z ;) Je ne prend pas le yasuni :) Pour ma signature faut dire merci a Sam. :D Je ne le connait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si c'est un doppler S3 que t'avais ... je le garderai mais si tu dit qu'il est mort sinon prend le tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouais prends le c'est une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si c'est un doppler S3 que t'avais ... je le garderai mais si tu dit qu'il est mort sinon prend le tkt pas ;) Va voir mon topic dans esthétique : Comment améliorer un rocket avec le système D . Tu vera que il est coupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai j'ai posté va voir ;) effectivement il est ... mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GeForce
Bonjour je voudrai savoir si se pot est adaptable sur Minarelli V ( rocket ) et si il vaut le coup pour 50€ merci ( c'est le pot Stage6 ) . http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/287665418.htm?ca=22_s
Modifié par GeForceLien vers le commentaire
18 réponses à cette question
Messages recommandés