Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , depuis quelque temps mon pot fume énormément. A chaque démarage une grosse fumée et broute . Si quelqu'un pourrait m'aider ? Je dispose d'un pot sp3 je mes de l'huile castol .

Posté(e)

bonjour a tous , depuis quelque temps mon pot fume énormément. A chaque démarage une grosse fumée et broute . Si quelqu'un pourrait m'aider ? Je dispose d'un pot sp3 je mes de l'huile castol . 

T'es sûrement trop riche, regarde la couleur de ta bougie : si c'est noir c'est que ton gicleur est trop gros  ;)

Ou si c'est pas ça c'est que c'est sûrement ton starter auto qui déconne.

Posté(e)

tout simplement que tu as mit le pot sans faire de réglage carburateur et ressort d'embrayage puis en mettant ton gicleur de 65 etc .. dit moi si j'ai faux :p 

Posté(e)

Je pense que sa sois le starter auto comme dit Froz , car j'ai eu un soucis au paravant a cause de lui, que dois je faire ?

Le pot a était installer directement dans un garage

Posté(e)

C'est peut être le pot (calamine) ou trop d'huile donc rien de grave et pas un joint de culasse ,c'est pas une voiture MDR .

Tout ce qui a un moteur possède un piston un cylindre et donc une culasse :lol:

Posté(e)

Non mais attends je voulais rigoler :'(

Une voiture " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport au liquide de refroidissement et à l'huile pour ne pas que ces liquides ce retrouvent dans le cylindre et on ajoutera " l'air " aussi :)

Une moto ou scooter " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport à l'air et par rapport au liquide de refroidissement si le scooter en possède :)

Conclusion :o ? Un moteur possède un cylindre, un piston, un vilebrequin, etc.. et d'une culasse ( ouioui ) donc oui un joint de culasse c'est magique !  :ouf:

• J'aime 1
Posté(e)

Non mais attends je voulais rigoler :'(

Une voiture " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport au liquide de refroidissement et à l'huile pour ne pas que ces liquides ce retrouvent dans le cylindre et on ajoutera " l'air " aussi :)

Une moto ou scooter " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport à l'air et par rapport au liquide de refroidissement si le scooter en possède :)

Conclusion :o ? Un moteur possède un cylindre, un piston, un vilebrequin, etc.. et d'une culasse ( ouioui ) donc oui un joint de culasse c'est magique ! :ouf:

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...