Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour j'espère vraiment avoir une aide je m'en sort plus depuis quelque mois.. Alors mon nitro vibre énormément, mais la transmission roulement etc et vilebrequin sont niquel un pro à contrôler, après j'ai changer cage aiguille c'est une malossi, courroie malossi, ressort embrayage et pousser, mais c'est toujours pareil.. J'ai vérifier chaque écrou mais rien n'à faire. En espérant avoir des réponse sur ce forum.
frax Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, Dit nous exactement ou il vibre? a quel vitesse? plus d'info merci
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, je n'es pas préciser désolé Ba au marche pied et aussi au guidon, et c'est surtout au 10 premier km quand je commence à partir (ça vibre beaucoup), sinon après ça va un peu mieux.
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 slt, contrôle joue fixe de variateur si c'est pas usée le correcteur est-ce que quand tu pars tu a un acous (j'ai déjà eu a peu prés le même problème sauf que moi j'avais l'acous en plus) ;)
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Joue fixe niquel aucune élette casser pas de jeu elle a 3000km. Et le correcteur non plus, j'en n'es essayer des autre et c'est pareil :/
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Joue fixe niquel aucune élette casser pas de jeu elle a 3000km. Et le correcteur non plus, j'en n'es essayer des autre et c'est pareil :/ ta transmission est en bonne état?
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui elle es niquel les roulements aussi on étais contrôlée par un pro donc ils sont bon, huile neuve.
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui elle es niquel les roulements aussi on étais contrôlée par un pro donc ils sont bon, huile neuve. Le systéme de démareur est bien montée?
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Je l'es virer car il fesais du bruit et comme j'ai un variateur malossi sa prend pile la place et han au bien laisser entretoise au fond du vilebrequin qui cale le variateur
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Je l'es virer car il fesais du bruit et comme j'ai un variateur malossi sa prend pile la place et han au bien laisser entretoise au fond du vilebrequin qui cale le variateur et pourquoi tu essaie pas de remettre un variateur d'origine, embrayage d'origine juste pour teste
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui c'est que j'vais faire.
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui c'est que je vais faire. tien nous au courant ;)
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