Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour j'espère vraiment avoir une aide je m'en sort plus depuis quelque mois.. Alors mon nitro vibre énormément, mais la transmission roulement etc et vilebrequin sont niquel un pro à contrôler, après j'ai changer cage aiguille c'est une malossi, courroie malossi, ressort embrayage et pousser, mais c'est toujours pareil.. J'ai vérifier chaque écrou mais rien n'à faire. En espérant avoir des réponse sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, Dit nous exactement ou il vibre? a quel vitesse? plus d'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, je n'es pas préciser désolé Ba au marche pied et aussi au guidon, et c'est surtout au 10 premier km quand je commence à partir (ça vibre beaucoup), sinon après ça va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 slt, contrôle joue fixe de variateur si c'est pas usée le correcteur est-ce que quand tu pars tu a un acous (j'ai déjà eu a peu prés le même problème sauf que moi j'avais l'acous en plus) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Joue fixe niquel aucune élette casser pas de jeu elle a 3000km. Et le correcteur non plus, j'en n'es essayer des autre et c'est pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Joue fixe niquel aucune élette casser pas de jeu elle a 3000km. Et le correcteur non plus, j'en n'es essayer des autre et c'est pareil :/ ta transmission est en bonne état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui elle es niquel les roulements aussi on étais contrôlée par un pro donc ils sont bon, huile neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui elle es niquel les roulements aussi on étais contrôlée par un pro donc ils sont bon, huile neuve. Le systéme de démareur est bien montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je l'es virer car il fesais du bruit et comme j'ai un variateur malossi sa prend pile la place et han au bien laisser entretoise au fond du vilebrequin qui cale le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je l'es virer car il fesais du bruit et comme j'ai un variateur malossi sa prend pile la place et han au bien laisser entretoise au fond du vilebrequin qui cale le variateur et pourquoi tu essaie pas de remettre un variateur d'origine, embrayage d'origine juste pour teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui c'est que j'vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui c'est que je vais faire. tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés