Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus, prise de tête !


CocOdvlk56
 Partager

Question

Yo les riders !
Alors voilà mon problème, j'ai changer mon joint de pot parce que mon spirit faisait trop de bruit, j'ai donc démonter les coques, réservoir etc, pour avoirs un accès plus facile au cylindre. Je l'ais changer niquel, tout bien remonter les durites du réservoir etc, et là IMPOSSIBLE DE LE démarrER ! J'ai donc réessayer plusieurs fois, nettoyer mon carburateur 2 fois, vérifier ma dépression qui est bonne, changer la bougie, recharger la batterie, vérifier si le joint était bien mis, mais il veut rien savoir ...
Donc si quelqu'un avait une idée de la cause, je prends tout, tous les avis sont bons à prendre :) Merci d'avance et bonne route !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Déjà revérifie on sait jamais pour tout ce qui est branchement même ce que tu n'as pas toucher, vérifie car peut-être que sans faire exprès t'aurais pu toucher quelque chose :)

 

Après faut se dire que donc ton joint était mort donc du bruit donc prise d'air forcément ;)

Donc si ton éssence est bonne, ton étincelle aussi, que tout est bien monter, petit réglage carburateur sûrement :)

 

Tu as dû toucher quelque chose sûrement sans t'en rendre compte sûrement donc voilà ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses déjà ! ^^

Alors oui j'ai rebranché mon antiparasite, obligé si je vérifie l'étincelle ^^

Non je n'ais pas inversé mes durites, c'est aussi ce que me suis dit au début, mais non ...

Et je comprends pas pourquoi il faudrait que je fasse un réglage carburateur si j'ai rien touché appart changé un joint de pot ? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai démonté l'arrière pour avoir un accès plus facile aux vis qui tiennent le pot parce que j'arrivais pas en enelevant juste la trappe à bougie 8-).

Oui, mon étincelle est bonne ...

Je vais revérifier cette aprèm les branchements et je vous redit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui nan mais je suis veux bien que tu démontes tout ce que tu veux mais avoue qu'il y a un problème alors là :)

 

Avant un démontage nickel, après plus rien ?

 

Tu as de l'étincelle mais juste comme sa, l'essence arrive bien au cylindre ? :)

 

Je pense qu'il c'est passer quelque chose forcément une érreur ou que tu as toucher quelque chose sans t'en rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une connerie, on va pas dire sa comme sa mais une boulette :mdr:

 

Pour l'essence, déjà quand tu kick ta bougie devrait être humide surtout si il ne démarre pas ou tout simplement tu

l'enlève et tu kick normalement de l'essence devrait sortir par ta culasse ;)

 

Tu vas trouver, ça doit être un truc tout bête mais remet toi en tête tout ce que tu as fais pour démonter et sa devrait venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...