lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Une boulette faut la retouver dans le scoot :sors: :sors: :sors: :sors: Sérieusement si ta bougie et pas humide c'est que t es courre rau niveaux branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Alors la ta pas mis assez de :sors: :lol: Modifié le 23 octobre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et si l'essence sort bien du cylindre, vous avec pas une autre idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu a une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu a une bonne étincelle Oui niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Donc l'essence sort bien du cylindre, ta bougie est humide ? Tu as une bonne étincelle donc je pense que sa devrait démarrer :rheuuu: il y a une boulette quelque part c'est obliger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui niquel ! La ta un soucis quelle part car si tout es ok quil démarre pas ce que ta toucher un truc c'est pas possible tu aurai des photo du carburateur avec ces branchement que ta fait T aime les boulette :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La ta un soucis quelle part car si tout es ok quil démarre pas ce que ta toucher un truc c'est pas possible tu aurai des photo du carburateur avec ces branchement que ta fait T aime les boulette :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: Sa dépend quelle genre de boulette :3 :lol: Bah oui c'est sur que il y a une " couille " quelque part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 essaie de mettre un peu d essence dans le puit de bougie voir si il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ou lâche un coup de nettoyant frein dans le carburateur dans l'admission moi j'dis il va démarrer énerver :) Si il démarre pas ta un problème là c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Du nouveau les gars ! Quand je kick en enlevant la bougie, je ne vois rien qui sors du puit de la bougie ! Donc ca voudrait dire que l'essence passe pas, et ca pourrait venir de quoi ? Je mettrais des photos du carburateur dans la soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mais le scoot ne démarre pas avec un peu d'essence dans le puit à bougie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si la il démarre pas avec de l'essence dans le cylindre c'est que il y a un soucis ^^' Pour être sur que voir si l'essence arrive bien au cylindre, met la bougie, kick plusieurs fois enlève ta bougie lle devrait être humide ;) Si il n'y a pas d'essence dans ton cylindre sa pourrait en être la cause :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mais le scoot ne démarre pas avec un peu d'essence dans le puit à bougie ... J'ai les photos, mais étant nouveau sur le forum j'aimerais savoir comment on les postes en pièces jointes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai les photos, mais étant nouveau sur le forum j'aimerais savoir comment on les postes en pièces jointes ^^ Et la bougie est bien humide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Donc si la bougie est humide c'est que de l'essence arrive quand même :) Tu es sur que ta dépréssion fonctionne bien ? :) Pour les photos, à côté de ajouter tu as Utiliser l'éditeur complet, clic dessus, et en dessous de la ou t'écris ton post, tu verras, tu peux ajouter des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Donc si la bougie est humide c'est que de l'essence arrive quand même :) Tu es sur que ta dépréssion fonctionne bien ? :) Pour les photos, à côté de ajouter tu as Utiliser l'éditeur complet, clic dessus, et en dessous de la ou t'écris ton post, tu verras, tu peux ajouter des photos :) Voilà les photos, vous allez voir sur la dernière, un fil est légèrement dénudé, je sais pas si ca peut causer cela, je crois que c'est la starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Pas très beau tout sa ;) pas très propre :'( Il est possible que ton starter ne fonctionne plus, tu aurais éssayer de kicker plusieurs fois d'affiler, pour faire le moteur tourne peut-être que sa le lancerait ;) Modifié le 24 octobre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 débranche le starter démarre le comme s apour voir avec de l essence dans le puit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai changé la bougie par une neuve, essayé avec le starter et sans, avec de l'essence dans le puit et sans, et rien n'y fait ... J'ai aussi changé le fusible de la batterie, j'en peux plus là, plus d'idées : :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Malheureusement j'passe à court d'idée aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si il y a d'autre avis, je prends tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon du nouveau ! Le spirit démarre niquel, tient bien le ralenti, mais n'avance pas x), j'accélère dans le vide ! Je n'ai pas remis le fil du starter qui était cassé, ca peur venir de ca ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 essaie de faire un fil de masse relier avec le cadre et bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocOdvlk56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est bon il remarche du feu ! Cimer les gus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés