johnbec Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Regarde le joint de culasse j'ai eu sa moi avec casi même soucit sinon peut être prise d'air ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Alors, pour une prise d'air c'est possible mais si tu ne peux pas enlever ton allumage c'est normal de base il faut un arrache ;) Pour l'électrique, je pense que ton scooter ne ferait que des trous comme si ton réglage était complétement mort :) Quand tu dis qu'il ne prends pas ses tour le moteur tourne nickel mais qu'il ne ce lance pas ? Trace un trais sur ton variateur au marqueur et va rouler le plus fort que tu peux ( en pointe ) et vérifie jusqu'à ou le trais à disparu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 je ne peut pas rouler avec il démarre nickel mais quand je suis poigné à fond la roue tourne a peine lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Toute ta variation est bonne ? Bah je veux bien une prise d'air mais normalement elle devrait ce ressentir sur le bruit du moteur en tout cas je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 tous est dorigine en variation appar la courroie que j'ai changé , non ça fait aucun " pssshhhht " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 ma bougie est toute huileuse comme sur la première photo ? segmentation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 bon ben problème resolu une bete de rayure dans le cylindre et piston :s kit serez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 alors j'ai remis un cylindre top perf noir joints et culasse changé bougie neuve cage à aiguilles neuve et a ma surprise il ne prend pas de tours encore mais j'ai essayé avec gicleur de 70 75 80 85 90 quand on met la main pres du pot quelque seconde et que lon touche ses doigts ils sont humide un peu comme qui dirais huilleuse j'ai augmenté baissé laiguille du carburateur mais rien a y faire j'ai reussi a enlever l'allumage (sans arrache volant ) donc demain je regarde le joint spy mais sa metonnerais quoi que sa sentais un peu l'essence au niveau allumage sur la crasse dedans , j'ai branché une masse aussi du carter au cadre pareil.. allumage bon rien de cramé ou coupé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0'0thentiK Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Si tu as huiler le cylindre c'est normal que sa sorte un peu vers le pot , laisse le chauffer Aiguille met au deuxieme cran en partant du haut (standard) Regarde ton spy mais je ne pense pas a sa , il tient bien le ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Alalala toi qui nous disait que ton cylindre était bon au début grr 8-) Dis tu as changer ton piston aussi par hasard ? Ou peut-être les segments ? Déjà on n'éssaye pas de faire des tours à un cylindre neuf ( après tout dépends ce que tu appelles des tours :) ) Normalement je serais d'accord pour que sa fume beaucoup mais pas que l'huile sorte directement comme sa à t'en faire huiler les mains, j'ai jamais vue sa enfin après c'est possible on sait jamais :) Je pense à un petit réglage carburateur, le standard en réglage, sa ne veut rien dire, trouve un réglage correcte, un ralentis pas haut surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 piston changé segments changés culasse egalement , ben je dis quil ne selance même pas genre je monte dessus je fais 5m sinon meilleure compresse et tout oui , il tiens le ralentit faudrais je fasse une vidéo jattend un pince a circlips la :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui une petite vidéo pourrait être pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 ben j'ai démonter le moteur complet touts netoyer a lessence , j'ai changer mon carburateur par un origine ce n'est pas sa :/ je metterais un vidéo pour vous montré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui je veux bien une vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0'0thentiK Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Sa sera plus clair en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 problème resolu mon pot etais boucher ... donc je lai meulé est vidés meilleurs bruits après la vitesse jpeut pas dire je suis en rodage le scoot tourne nickel merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohroh50 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 réglage carburateur fait lamelles malossi courroie doppler kit 50 top perf black trophy lc galets de 4.3 plus qua changer mes ressort dembrayage et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Pot boucher ? What ? Ta fais quoi avec ? :lol: Mais bon tant mieux écoute si tout est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés