Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pas d'soucis j'aime aider :) et puis j'apprends aussi en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Et oui :) allez au boulot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 MDRR je ferais sa ce weekend la jsui k.o j'ai pas la foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mdr x) Pas bien sa hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 salut dites moi je suis en train de netoyer le carburateur et j'ai commencer par le filtre à air qui est imbiber d'huile ainsi que la boîte est ce normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je t'es répondu en PM mais bon :) Normalement de base tu as toujours des particules qui ressorte de ton carburateur côté filtre à air mais tu es sur que ce n'est que de l'huile et pas avec de l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés