Eroan Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon, je mets de la news dans la section histoire de faire bouger ! N'hésitez pas à commenter et donner vos avis :) Fort du succès de sa ligne d'échappement WR7, Doppler a étoffé son catalogue avec une référence plus haut-de-gamme. Son pot GP8.0 est décliné pour 4 modèles de mécaboîtes à moteurs Derbi et Minarelli AM6, en passage haut et passage bas. Pour 239€, il associe performances, finition et homologation ! Plus d'infos : https://www.scooter-system.fr/news/2330-doppler-gp80.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est vachement beau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 maginifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Perso j'aime pas du tout , la facon de fabrications des '' demi coques embouties '' ne me plait pas esthétiquement et la cartouche bof bof , banale. Avis personnel , sa peu pas plaire a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est vrai que la finition des Conti Black Street n'est pas mal dans le genre noir anodisé, à choisir... https://www.scooter-system.fr/news/1919-conti-black-street.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est une méthode bien moins coûteuse quand il s'agit de faire des formes simples, perso j'adore le look du passage bas ! A en voir le titre j'ai crut un pot pour 80cc, ça m'étonnait de la part de doppler aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés