Aller au contenu

autre scooter Présentation de mon CPI


CPI50
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai écris pas mal de sujets sur ce forum à propos de mon CPI Popcorn 2. Je me suis donc dis que se serait bien de vous le présenter et vous faire voir ce que j'ai déja éffectuer dessus comme modifs esthétique.

PS: Les photos sont mis par ordre chronologique des modifs effectuer, la maintenant mon scooter est comme la photo ou il y a les LED sous le phares, 

Voici ce que j'ai déja fais et installer

-Peinture carénage noire

-Peinture jantes, pose pied, cache moteur et bouchon de réservoire en rouge 

-Guidon TNT anodisé rouge

-Potence TNT rouge 

-Poignée ProGripp anodisé rouge

-Strip LED sur le dessous de la face avant

-Ampoules de phare Philips au Xenon (25€ quand même)

-Ampoule feux de position LED rouge

-Tapis de tablier en aluminium strié  

-Rétro Type F1 TNT carbon

Mon futur projet est de refaire un peinture complète pour faire le scoot en blanc avec des otifs et des touches de rouge

post-38163-0-48638200-1414175473_thumb.j

post-38163-0-31162600-1414175474_thumb.j

post-38163-0-05260800-1414175475_thumb.j

post-38163-0-91172300-1414175475_thumb.j

post-38163-0-40273700-1414175478_thumb.j

post-38163-0-50133700-1414175549_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la j'ai encore pas mal de boulot, j'ai eu un accident en août dernier et donc j'ai du fibrage et du masticage à effectuer sur la globalité des carnages ensuite je pourais seulement les repeindre en blanc. la jante avant est déja peinte en rouge jj'ai pas encore fais celle de derrière car faut que je passe dans un garage donner un coup de debouloneuse elle n'a jamais été démonter depuis 2002 date de sortie d'usine ^^

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très loin de chez toi   ;) à Fosses la ville , près de Bois de villers 

Ha bin ouai je connais super bien, je vais souvent au stock à Fosses et j'ai un ami qui travaille chez Opel Mazuin le garage ou y'a une voiture qui à traverser la vitrine pour démolire 11 autres voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve cool en noir moi, pourquoi changer  :| ?

Un petit moulage des aérations de Nitro à la place de celle d'origine, ce serait top  ^^ .

Bof noir c'est trop banal et faire un moulage dans la carrosserie, je pensai faire mieux que des prises d'air Nitro, je voudrais bien faire la face avant comme sur cette vidéo regarde bien tu verra que c'est plus beau que Nitro le hic c'est que j'ai aucun talent de carrossier

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin ouai je connais super bien, je vais souvent au stock à Fosses et j'ai un ami qui travaille chez Opel Mazuin le garage ou il y a une voiture qui à traverser la vitrine pour démolire 11 autres voiture 

Ah ok  ;)

 

oui j'ai entendu parler du crash ...

 

Le zoning du Stock américain c'est vachement agrandit depuis septembre un dizaine de magasin en + je sais pas si tu y est dejà passé depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...