flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 allez dépèche hate de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 hoo on se calme .... j'ai la flemme mdrr vous avez vu le temps les normand ??? X) j'atend la thune et si j'ai la motive cet après midi je vais aller chercher la peinture test pour voir ... je vais vous prendre des ptite photos après dans l'après midi de la situation dans laquelle est le dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 58 minutes, tinken27240 a dit : hoo on se calme .... j'ai la flemme mdrr vous avez vu le temps les normand ??? X) j'atend la thune et si j'ai la motive cet après midi je vais aller chercher la peinture test pour voir ... je vais vous prendre des ptite photos après dans l'après midi de la situation dans laquelle est le dt oh la fainiace mdr oui j'ai vue le temps de merde mais bon faut faire avec la faut que je remonte la fourche de mon frère mdr allez tu te motive a allez chercher la peinture et nous faire voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 mdr en plus il y a la gonzesse ce week je vais pas pouvoir bosser tkl -_-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 heures, tinken27240 a dit : mdr en plus il y a la gonzesse ce week je vais pas pouvoir bosser tkl -_-* et moi j'ai un cylindre a monté et bas on a tous du taff mais tous la flemme mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 lol moi j'ai pris les photos de l'apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 ba moi j'ai monter mon cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 lourd =) alors sa tourne ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 manque des pièce le carter de kick et durite de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 alors voilà ce qu'il me reste a poncer l'appret =) que je vous conseille dailleur il est super épais et corrige tous les défaut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 ah ba ta bien avancer dit donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) ouais y faut bien j'attaque dans la semaine ... commande demain surment budget 250€de pièce 60 €de peinture pour les couleurs noir carbon pour une partie du cadre ... du violet et du rouge métal et du doré j'en sais pas plus ça faut que l'idée finalle me vienne ... je prevoie DU LOURD Modifié le 31 janvier 2016 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 et ba ta du taff beau boulot en attendant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 le cadre j'ai un system d qui va 2 fois plus vite brosse métaliue sur perceuse a moigneé pour apuiyer comme un boeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 je la connaisser cette technique mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a que ça de vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, tinken27240 a dit : il y a que ça de vrai lol ouai sinon c'est galère mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 j'my met ce soir peut-être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 du nouveau =) ptite commande a l'instant chez scootfast et je vais acheter une partie de la peinture vers 10 11h jsui en mode artiste peintre aujourdhui la configuration finale coute cher on aproche large les 1000e de configuration lol sans compter le Budget esthétique et partie cycle ça coûte un bras mdrr on m'as proposer je ne sais combien de cross en echange du dt car je l'ai mis a 2100 e en prevente sur le bon coin pour vois si je peux augmenter le prix a votre avis 2500 ça passe ? j'ai eu 8 appel en mm pas 2 semaine et des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Go peinture ce soir =P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 nouveaux choix mdr c'est un gris métal pour les carénages et full noir pour le cadre changement d'idée tout compte fait mais le resultat me fais keaffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 35 minutes, tinken27240 a dit : nouveaux choix mdr c'est un gris métal pour les carénages et full noir pour le cadre changement d'idée tout compte fait mais le resultat me fais keaffer ah ba enfin mdr super propre beau boulot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 lol oui desoler pour la qualitée des photos ... je vais en refaire quand sa vas être remonter .. le dessou des carénages est doré ... T de fourche doré .. étrier doré .. bonchon de réservoir doré capot de maitre cylindre doré =) le cadre est pas magnifique mais au moins c'est une peinture résistante aux hydrocarbur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 ça fait propre j aime bien ses mieux qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 oui sobre je me suis dit =) faut que je voie pour la selle ... jsais pas trop quelle couleur prendre et je vais pas avoir la jante avant je re monte celle de dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés