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mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27


tinken27240
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il y a rien eu cazyment  .. même après le premier bain il ny avais que très peu d limaille au fond .. j'ai tout nettoyer comme il faut  ( c'est pas la première fois que je le fais jamais eu de pb de ouf  à part un segment une foi qui as fatiguer vite ... mais c'est pas un pb jen ai commander 3 d'avance  ) c'était bien proteger quand même on as eu que très peu de limaille dedans et vu que tout as était fait en majeure partie a la lime de precision  et fraise carbur ,il ny as pas de grain comme avec du papier a poncer ..

il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence.

 on as mis exactement 4h30 * 2  avec mon ptit pote rien qu'en grattage  avec 1 ou 2  pauses clopes   1 h de nettoyage  35 min de montage,  squish régler a 0.74 pour 0.75 preconiser ... c nikel :cool:

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aujourdhui j'ai bien avancer =) commande reçue   tout monter et j'ai pas pu terminer car j'avais plus de poussoir d'embrayage une ptite pièce a la con ... donc standby jusqu'à 22h .. la je l'ai 

j'ai vu  la prépa de mon pote qui monte la même configuration que moi  sa promet ossi  =)  sa vas envoyer du lourd 

Sur mon dt plus que les durites a mettre   ,l'eau  ,  les carénages   et le pot 


Qui veut ma configuration finale ????:devil:

si j'ai un max de com demain soir je met un ptit shoot photo et vidéo du premier coup de gazzzz:ouf::cool:


QUI VEUT LA SUITE ??????????:ph34r:

IMG_20160114_144940.jpg

desoler pour la qualitée des photos =) demain j'en prend des mieux 

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oui leur huile moteur j'ai vraime,t sentis une diff  de fou    sur les montée en régime ...  et  elle lubrifie très bien 
et pour ce qui est de lhuile de poite elle as une faible durée de vie mais perf de ouff ossi 

 

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j'ai essayé castrol silcolene  et la ipone ... mauvaise accroche  c'est le pb pour l'embrayage 

et le kit j'ai jamais eu de soucis de chauffe  quand j'ai serrer le top je tournais a la ipone samourail je n'avais plus de most 

Modifié par tinken27240
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Sympathique DT :)

Il bride pas le MVT S-Race sur un 86 Italkit ?

Sur le descriptif de MXS il est dit que c'est un pot pour cylindre de 70 à 90cc de gamme "Sport", c'est pour cela que je pose la question, et puis il est pas cher (160€) si il tourne bien sur des cylindre 85-90cc "Racing".

Tu tournais avec ce pot sur le 86 Top Lulu aussi ?

Modifié par jean-m@riedu35
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oui  il marche bien le pot j'en suis pas deçu  il se comporte  comme un pot racig juste le coude qui n'est pas ouf ..  jhesite a le couper et en mettre un avec un meilleur forme mais mis à part ça  finition exeptionelle  

  c plus 90 que 70 le pot  car il est vraiment faat en diamètre  une bombe de couple 

 

il y a une heure, jean-m@riedu35 a dit :

Sympathique DT :)

Il bride pas le MVT S-Race sur un 86 Italkit ?

Sur le descriptif de MXS il est dit que c'est un pot pour cylindre de 70 à 90cc de gamme "Sport", c'est pour cela que je pose la question, et puis il est pas cher (160€) si il tourne bien sur des cylindre 85-90cc "Racing".

Tu tournais avec ce pot sur le 86 Top Lulu aussi ?

  jsai pas si les images te parlent 

:cool: plus faat que du pro race xl sa s'en raproche voir même mieux niveau couple 

 

11e4b6cdd394613d1db92fb39915f53d.jpg

pot-d-echappement-mvt-s-race-70cc-a-90cc-derbi-euro-2-euro-3-mvt-ec13.jpg

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J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros.

Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ...

Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus ;)

En tout cas j'adore le look du MVT.

Modifié par jean-m@riedu35
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