tinken27240 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 boisseau refaire toute la finition régler le powerjet o poil refr le venturi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 embrayage mvt a gauche vs most a droite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 la suite manque plus que le vernis et les stickers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 très beau taf tout sa et propre mum il me tarde une vidéo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 merci et moi dont c pour cette semaine le démarrage =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 merci et moi dont c pour cette semaine le démarrage =p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 fatbar pro taper et pontet d 28.5 commander et peinture finis on attend le kit deco =P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Beau projet , sa envoi du lourd , hâte de voir ce que ca vas rendre avec le kit déco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 merci c cool sa fais plaisir moi qui était perturbé par le choix de couleur pour faire dans le different pour une fois j'ai decider flashy coloris italkit/ scootfast ( bleu rouge noir ) or pour l'interieur des carénages avec une peinture 100% perso et coque arrière de malaguti xsm re découpée perso Disposition ses stickers pas en mode kéké promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 en atendant mon bloc qui reviens de chez mon pote ce week =p la demi configuration =p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 9 heures, tinken27240 a dit : en atendant mon bloc qui reviens de chez mon pote ce week =p la demi configuration =p Hâte de la revoir tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 ptite vidéo avant la prépa segmentation hs embrayage hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 uUUUUP il me manue juste remplir le moteur le radiateur et le plein à faire =P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 et la chaîne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 qui veut en voir plus ? j'ai rouler cet apreme vite fait sa arache pas trop mal mais bon je pouvais pas vraiment me fier aux sensation de conduitre ct session glissade avec le sol détremper Demain si j'ai quelques ptit commentaire je commence a vous concocter des ptites vidéos =) ( j'ai encore quelque ptits truc à faire mais ça devrais être gerable que vous ayez le bruit avec un silencieux digne de ce nom =P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je veux bien en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 pour le ressentis c au niveau du rendement moteur le plus gros changement il est hiper sensible et reactif sous pression on dirais mdr et passé un certain régime ça commence a s'envoler jusqua bloc mais en mode enerver ( a la nfs quand tu mets le nos avec ton volant d'ordi ki pars dans tous les sens avc le retour de rorce et ki vibre ) XD bref j'pence la grosse prépa y as fait beaucoup niveau puissance je dirais déjà plus de 2 cv sur je veux pas être ambitieu anoncer des fausses perf .. mais ça tire vraiment pas pareil une fois prépa ta moins de couple en bas par contre en haut et a mi régime v'la la reprise et la vitesse ou sa monte dans les tour jsui choquer .. Demain je suprime mon system de kik qui fais chier et je change mon silencieux scr 50 par un scr 70 90 plus long j'essaie de fixer la go pro sur moi ou sur la becanne histoire que vous voyez l'avion de chasse =P en esperant qu'il ne pleuve pas et j'ai aussi une entre toise a l'arière a changer et mes 2 tendeurs de chaîne par des vis neuve car elles font la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je savais que ça aller marcher très fort. Fais attention à la pluie. Hâte que tu nous montre un tour en gopro quand il fera beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 faites pas gaffe au bruit du rocher de kik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Mdr à la fin la perte du pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 ouai j'ai 1 seul ressort il assume pas la 6 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 uup des ptits avis les copains ? =p j'ai des vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 franchement pas fan de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : franchement pas fan de la couleur J'avoue ça fait moto perroquet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 j'ai eu du mal a my faire aussi a la couleur mai y manque tous les stickers rockstar et le couvre amortisseur rockstar pa besoin de peinture pour aller vite X) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés