Aller au contenu

mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27

tinken27240
 Partager

Messages recommandés

merci c cool sa fais plaisir moi qui était perturbé par le choix de couleur pour faire dans le different pour une fois j'ai decider flashy coloris italkit/ scootfast  ( bleu rouge noir ) or pour l'interieur des carénages    avec une peinture 100% perso et coque arrière de malaguti xsm re découpée perso 
Disposition ses stickers pas en mode kéké promis ;) 

qui veut en voir plus ? j'ai rouler cet apreme  vite fait   sa arache  pas trop mal  mais bon je pouvais pas vraiment  me fier aux sensation de conduitre ct session glissade  avec le sol détremper 
Demain  si j'ai quelques ptit commentaire je commence a vous concocter des ptites vidéos =) ( j'ai encore quelque ptits truc à faire mais ça devrais être gerable  que vous ayez le bruit avec un silencieux digne de ce nom =P )

pour le ressentis c   au niveau du  rendement moteur le plus gros changement il est hiper sensible et reactif sous pression on dirais mdr   et passé un certain régime  ça commence a s'envoler  jusqua bloc  mais en mode enerver  ( a la nfs quand tu mets le nos avec ton volant d'ordi ki pars dans tous les sens avc le retour de rorce et ki vibre ^^  ) XD
 bref j'pence la grosse prépa y as fait  beaucoup niveau puissance je dirais déjà plus de 2 cv sur   je veux pas être ambitieu anoncer des fausses perf  .. mais ça tire vraiment pas pareil une fois prépa  ta moins de couple en bas par contre en haut et a mi régime v'la la reprise et  la vitesse ou sa monte dans les tour jsui choquer ..

Demain je suprime mon system de kik qui fais chier et  je change mon silencieux scr 50 par un scr 70 90  plus long
  j'essaie de fixer la go pro    sur moi ou sur la becanne histoire que vous voyez  l'avion de chasse  =P
  en esperant qu'il ne pleuve pas 
et j'ai aussi une entre toise a l'arière a changer et mes 2 tendeurs de chaîne   par des vis neuve car elles font la tronche