tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 oui même quand j'accélère il cale direct l'état du cylindre?Si rien tu remonte le tout avec des joints neufs fait nous une vidéo peut être qu'on pourras trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 tu veux une vidéo au niveau du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 tu veux une vidéo au niveau du cylindre ? Non, quand tu l'auras remonté fais nous voir en vidéo si ton problème et toujours la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 ok je fais sa demain j'ai tout remonter la déjà je kick y démarre et cale mais faut ke je kick une bonne dixaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 ok je fais sa demain j'ai tout remonter la déjà je kick y démarre et cale mais faut ke je kick une bonne dixaine de fois l'essence arrive? sinon prend une seringue tu mets un peu d'essence dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 oui l'essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 oui l'essence arrive bien étincelle ? la bougie ? antiparasite? cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 la bougie j'ai mis une photo le cdi antiparasite c'est ok et l'étincelle comment je regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 la bougie j'ai mis une photo le cdi antiparasite c'est ok et l'étincelle comment je regarde ? tu mets sur une visse ou ecrou et tu kick attention ça peut piquer :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 j'ai pas compris mdr je doit mettre quoi sur l'ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 j'ai pas compris mdr je doit mettre quoi sur l'ecrou la bougie avec l'antiparasite tu dois voir une belle étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 j'ai mis une vis entre lantiparasite et la bougie mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je viens de recommencer c'est bon belle étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 je n'arrive pas a mettre la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je n'arrive pas a mettre la vidéo quand tu envoie ton message a coté de ajouter il y a (utiliser l'éditeur complet) tu vas dedans tu Télécharge ta vidéo que tu a dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est ce que j'ai fais mais il ne veux pas il l'a télécharge et après il me dis aucun document télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés