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L'aseciin0

scooter mbk - yamaha
boîte à air et mousse plein d'huile

Question

salut a tous

 j'ai un problème en voulant démonter ma boîte à air ainsi que mon carburateur je me suis apreçu que la boîte à air et la mousse etais plein d'huile sachant que je suis au mélange séparer est ce normal ?

 

configuration tout d'origine il est débrider avec galet de 5,5

 

merci pour vos réponses

 

 

BOUGIE COULEUR BRIQUE

Modifié par L'aseciin0

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65 réponses à cette question

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Salut,

 

Qu'est ce que tu appelle plein d'huile?

 

Qu'il y en est c'est normal ;)

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Qu'il y en ai un peu c'est normal, si c'est vraiment plein d'huile, c'est que tu as mis trop d'huile dans ton moteur, donc ça coule par là

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oki quand je dis plein d'huile c'est de l'huile sur la mousse et partout sur les parroies de la boîte à air a l'interieur et mtn ke j'ai tout remonter le scoot démarre mais cale tte suite et le scoot accélère tout seul

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Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

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Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

Sur le principe c'est possible, mais dans ce cas, ça veut dire que son scoot a été réglé dès le début avec un filtre dégueulasse...

As tu bien resséré les manchons, ect... ?

Pas de prise d'air ?

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La j'suis d'accord on te prendrais pour un con à l'achat x) mais bon si je me trompe pas, il nest pas tout a fait d'origine donc c'est possible ;)

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C'EST une vrai prise de tete tout sa en plus ji connais rien

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Bah dis nous tout simplement sa faisait combien de temps que tu n'avais pas toucher ta boîte à air ? :)

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un filtre se nettoie tous les 2000km c'est tout a fait normale d'avoir de l'huile sur la mousse

1 membre aime ça

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Oui mais lui dit en avoir partout donc après si tu ne regardes jamais c'est " normal " :)

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j'ai fais la revision des 2000 km il y a deux mois donc cela fais deux mois 

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puis la j'ai tout nettoyer et impossible a démarrer il se lance et cale et jariv pas a régler tout sa :(

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Si il est encore sous garantie, enmène le chez le concessionnaire...
Lui dis pas que t'as démonté par contre...

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tu crois que ça va marcher parce que j'ai monter un guidon street et changer la facade avant pour une de nitro ?

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Aie...
Tu as vérifié que tout était bien remis correctement et bien resseré ?

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oui j'ai tout vérifier deux fois puis il vont le voir parce que il y a que le carburateur qui brille mdr 

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Ouai, bah c'est chelou.
Essaie de le ramener quand même, tu verra ce qu'ils te diront.

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tu es sur d'avoir bien rebrancher le tuyau dépression  ;)

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C LEQUEL CELUI LA , 

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C LEQUEL CELUI LA , 

Ta 3 tuyau a rebrancher sur ton carburateur 

le tuyau d'huile (le tout petit)

le tuyau dit dépression 

le tuyau d'essence

si le tuyau de dépression n'est pas brancher le scoot démarre ou pas des fois mais des que t'accelera il cale

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j'en ai trois oui et les trois je l'ai ai remis a leur place 

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La dépression " pour moi " malheureusement n'est là que pour faire " chier " et qui je trouve est la cause de beaucoup trop de problème :)

 

Oui sa pourrait être la dépréssion comme il dit mais enfin un conseil, Vire ta dépréssion, installe un robinet d'essence, c'est toujours plus pratique et tu peux même voir le laisser ouvert sa ne risque pas grand chose du tout.. Et puis peut-être con mais le robinet bien cacher sous le réservoir franchement ça fait une sécurité :p

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Prends la durite de dépression, prends ta durite d'essence, joue avec ta dépréssion normalement de l'essence devrait couler par la durite d'essence, si elle ne coule suffisament ou pas du tout, voilà ton soucis ;)

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mdrr si sa coule et mes chaussure on pas apprécier  

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gueko tu dis je vire la dépression et je met un robinet a l'essence mais du cout la dépression la durite je la vire ? et après je met quoi sous le réservoir jle bouche ? 

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