soldjah Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 salut, Aujourd'hui j'était obligé de bouger avec le scoot et mon pot MHR faisait un bruit pas possible (LDR morte) du coup je regardé le R1400 à coté mais impossible de mettre le R1400 en ce moment je roule avec mon moteur en axe de 10 avec un top perf racing fonte donc le R1400 est beaucoup trop gros pour ce moteur, l'autre en axe de 12 est chez le becaman pour une prépa (h) donc du coup je regarde la taille du coude de la cartouche, pareil donc ça donne ça (h) ça claque :cool2: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Perso j'aime pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 moi j'aime bien ça a changer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Perso j'aime pas. ^^ arf il en faut pour tout le monde ;) mais en vrai ça rend mieux en performance non parcontre on reconnait plus du tout le bruit plutôt aigu du MHR, il ressemble beaucoup à celui du R1400 plus grave et bien sur pas mal de décibel en moins(c'était le but), faut que je refasse l'autre cartouche mais bon je pense que je vais rouler comme ça jusqu'à temps que le becaman est fini ma prépa de l'autre moteur vue que le MHR va reprendre ça place dans la réserve pour laissez place au R1400 sinon au niveau du bruit je préfére le bruit avec la cartouche malossi qui est vraiment exquis et j'ai hâte de récup mon autre moteur parce que là j'ai l'impression de pas avancé et je suis toujours a donf 8-) putain vive l'alu quand même :cool2: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 arf il en faut pour tout le monde ;) mais en vrai ça rend mieux en performance non parcontre on reconnait plus du tout le bruit plutôt aigu du MHR, il ressemble beaucoup à celui du R1400 plus grave et bien sur pas mal de décibel en moins(c'était le but), faut que je refasse l'autre cartouche mais bon je pense que je vais rouler comme ça jusqu'à temps que le becaman est fini ma prépa de l'autre moteur vue que le MHR va reprendre ça place dans la réserve pour laissez place au R1400 sinon au niveau du bruit je préfére le bruit avec la cartouche malossi qui est vraiment exquis et j'ai hâte de récup mon autre moteur parce que là j'ai l'impression de pas avancé et je suis toujours a donf 8-) putain vive l'alu quand même :cool2: ++ pourtant sa marche un top racing (c'est genre polini corsa),après c'est sur que si avant tu était monter en plus puissant tu n'as pas l'impression d'avancé :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 salut, pourtant sa marche un top racing (c'est genre polini corsa),après c'est sur que si avant tu était monter en plus puissant tu n'as pas l'impression d'avancé :lol: avant j'était en MXS, forcément ça change :lol: en plus de ça je suis avec l'allumage d'origine(DD avant) donc les montées en régime on rien a voir...j'aurais bien test avec un premium classique sur ce moteur j'en ai 2 qui traine dont un en êtat de fonctionement mais the becaman m'a dit sûrement fin de semaine pour l'autre moteur alors je vais pas me faire chier :D2 après sur que je suis d'accord c'est de loin le fonte le plus puissant, même un corsa est pour moi derrière, ça vaut certain alu :cool2: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 salut, avant j'était en MXS, forcément ça change :lol: en plus de ça je suis avec l'allumage d'origine(DD avant) donc les montées en régime on rien a voir...j'aurais bien test avec un premium classique sur ce moteur j'en ai 2 qui traine dont un en êtat de fonctionement mais the becaman m'a dit sûrement fin de semaine pour l'autre moteur alors je vais pas me faire chier :D2 après sur que je suis d'accord c'est de loin le fonte le plus puissant, même un corsa est pour moi derrière, ça vaut certain alu :cool2: ++ par cher moi y avait un gars qu'il avait ce kit est en m'en disait que du bien (et pourtant c'est le genre a remettre les joints 3 a 4 fois quand il remonte le kit) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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