• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
loick-1992

scooter peugeot
mon vivacity n'avance pas

Question

bonjour un tousse .

j'ai un problème avec mon vivacity il ne veux pas avancer plus vite q'un scooter brider alors qu’il ni a pu aucune bride . deçu il y a un carburateur de 17.5 , un pot tnt , ressort de poussée rouge et des galet de 5.5g j'ai beaux changer des chose il ne veux toujours pas avancer 

pouvais vous m'aider ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

QU'est ce qu'il fait exactement? Il gueule ou au contraire il ne prend pas de tours.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il gueule 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les galets sont trop légers, je te conseillerai de mettre des 7g, et de vérifier éventuellement l'état de la courroie.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai déjà essayer des galet plus lourd ça change juste le démarrage et quand il ce lance mai la vitesse de pointe est toujours aussi nul 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as changer tes gicleur ? si non achete en 3 un de 56 un de 60 et un de 62 et teste les

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton vivacity est de quelle année? Suivant les années, la dureté du ressort change, un ressort rouge est peut être trop dur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton vivacity est de quelle année? Suivant les années, la dureté du ressort change, un ressort rouge est peut être trop dur.

il est de 2004

 

dessus il y a un gicleur de 60

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

SI je me souviens bien, les vivacity de 2004 et après ont une poulie arrière de ludix, donc le ressort rouge est trop dur. Je te conseillerai d'en mettre un plus mou du genre Malossi jaune. Pour être sûr, mesure le diamètre de ta poulie, si elle fait 11,8cm de diamètre, il faut un jaune.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai déjà essayer le jaune et toujours pareille et la j'ai mi un blanc et toujours pareille aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Faudrait voir si ton cylindre n'est pas vidé. Tu dis avoir un carburateur de 17,5, tu as quoi comme filtre dessus?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sur mon carburateur j'ai adapter ma boîte à aire d'origine . et comment je vois si mon cylindre n'est pas vidé ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est  quel modèle de carburateur de 17,5 au juste? Car même avec le filtre d'origine adapté, 60 ça me parait peu. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai regarde ce matin mon gicleur et en fait un 80 et sais un carburateur Dell'Orto.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai regarde ce matin mon gicleur et en fait un 80 et sais un carburateur Dell'Orto.

C'est déjà plus sensé comme réglage. Combien de kilomètres a-t-il et quelle est la largeur de la courroie?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est déjà plus sensé comme réglage. Combien de kilomètres a-t-il et quelle est la largeur de la courroie?

sais une courroie d'origine . le bas moteur dois avoir 10000 km et le cylindre piston a même pas 1000 km

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est quoi au juste comme cylindre? 10000km, si c'est encore la courroie d'oriigne, elle doit être usée, faudrait voir si elle fait 1,75cm.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est quoi au juste comme cylindre? 10000km, si c'est encore la courroie d'oriigne, elle doit être usée, faudrait voir si elle fait 1,75cm.

la courroie est encore en bonne etat et mon cylindre sais un d'origine en fonte javais penser le passer en liquide mai je ne sais pas ou fixer le raditeur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0