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A45

scooter mbk - yamaha
Trou accélération

Question

Bonsoir,

Quand je suis au feux rouge et que je met la poignée à fond pour accélérer il y a un sorte de trou qui dure 2/3 seconde puis le scooter part normalement, sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît?

Et je voulais aussi savoir si la courroie pourrait avoir des conséquences sur la vitesse de pointe? 

  :) 
(Full Origine) 

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17 réponses à cette question

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Salut,

 

Combien de kms moteur?

 

Couleur bougie?

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Salut, 

Le moteur à normalement 12 000km si l'ancien proprio ne l'a pas changé

Couleur bougie je regarde sa demain  :)

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carburateur encrassé , bougie fatigué , oui une courrois usé joue sur tous les régimes .

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les galet aussi peuve causer des problème avec l'usure , est les ressort devienne plus mou au file tu temps a force d'être tirer ou compresser 

1 membre aime ça

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Super merci les gars, je vais changer la bougie déjà et nettoyer le carburateur

après je vois l'état des galets et de la courroie je vous tient au courant :)

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J'avais eu uun problème semblable avec mon CPI, au fait moi c'etais un problème de mélange air/essence le carburateur etais déregler et le boîte air encrasser 'ai régler et nettoyer depuis il va nikel

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Ah super merci, la boîte à air tu la nettoie comment avec de l'essence ? :)

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Bin tu ouvre ta boîte à air en deux en enlevant les visses qui s'y trouvent, dedans y'a un mousse, tu le laisse tramper 5 min dans de l'essence, tu le sort et tu le tord, tu le remet 5 min tremper, tu le ressort et le retord tu fais ça jusqu'a ce qu'il bien propre et par la même occasion nettoie l’intérieur de ta boîte à air un bête coup de chiffon humide suffit

Pense aussi à régler ton carburateur en jouant avec la vis de richesse et de ralenti jusqu’à ce que tu trouve le bon régime c'est à dire que tu n'ai plus de trou d’accélération 

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Ça marche, merci quand j'ai voulu démonter ma boîte à air voilà sur quoi je tombe :  :vener: 



post-37080-0-50010400-1415443475_thumb.j

Impossible à enlever  :pleure:

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oula tu la manger la visse , prend un tourne visse legerment plus grand est tape pour qu'il rentre bien 

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en fait j'avais jamais démonté la bba depuis que je l'ai acheté et des que j'ai essayé de le dévisser sa faisait rien
Et j'ai déjà essayé de faire comme ta dit  :(

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Alors ta su enlever cette visse? si pas essaie un tourne vis plat que tu tape dans la vis et pis tu devisse.

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Ça marche, merci quand j'ai voulu démonter ma boîte à air voilà sur quoi je tombe :  :vener: 

attachicon.gifPhoto 08-11-2014 11 12 38.jpg

Impossible à enlever  :pleure:

 

Déja, vu le gras qui à sur ta boîte à air, j'ai peur de voir l'interieur, fais une tof avant de nettoyer

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C'est bon j'ai réussi à l'enlever,
Toute a l'heure je vais changer la bougie et je t'envoie une photo de la mousse de la BBA
Le carburateur de l’extérieur est dans un sale état ( remplie de gras et de la saleté noir) et j'arrive même pas à voir par ou le démonter  <_<

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Re, j'ai donc j'ai fait les photos de la BBA  :D2 


post-37080-0-14764100-1415465412_thumb.j  post-37080-0-23530400-1415465446_thumb.j  post-37080-0-87679200-1415465467_thumb.j
 

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Ton mousse de filtre à l'air propre, par contre WHOW WHOW WHOW ton carburateur la il à besoins d'un bon entretien la !!! 

Tu disais que tu voyait pas comment démonter ton carburateur bin vu la crasse qui à dessus tu dois pas voir les visses xD. Non mais sérieux au fait pour le démonter y'a d'abord les 2 visses du boisseau (partie coudée juste au dessus), tu les dévisse puis tu tire délicatement affin d'extraire le boisseau. Ensuite y'a la partie fixé à la pipe d'admission elle est tenue par un collier de serrage, tu enlève ce collier ensuite y'a plus qu'à tiré sur ton carburateur et il devrait se déboîter sauf si y'a d'autre point de vixation sur les Booster mais en général la méthode que je t'ai expliquer concerne 90% des 2 roues motorisé 

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Merci beaucoup, je vais essayer de le démonter cette aprèm et je te tient au courant :)

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