Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot conti chr v3

ReNz
 Partager

Question

Bonjour,
J'aimerais avoirs un avis sur un pot conti chr v3 pour un piaggio typhon je voudrais savoirs si y'auras un changement par rapport à mon ancien pot Touring 
(Ps je change en même temp mes galets car le pot conti et livré avec des galets)
Actuellement je fais du 80Km/h en ligne droite (Compteur) je voudrais s'avoirs si j'aurais une meilleure vitesse avec ce pot et c'est galets :)

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (142,00€)
142,00€
81
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster (130,00€)
130,00€
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ayant le même scoot et ce pot, franchement je suis un peu déçu des perfs, certes acheté d occasion pour par cher et la gueulle est sympa mais je trouve qu il pêche au démarrage a cause du petit creux plus prononcé qu Touring par exemple et du poids du scoot.

Les réglages restent a paufiner mais globalement, mitigé sur le rendu. Mais bon il n est pas cher, même en neuf donc ça equilibre la balance

• 0

Ayant le même scoot et ce pot, franchement je suis un peu déçu des perfs, certes acheté d occasion pour par cher et la gueulle est sympa mais je trouve qu il pêche au démarrage a cause du petit creux plus prononcé qu Touring par exemple et du poids du scoot.

Les réglages restent a paufiner mais globalement, mitigé sur le rendu. Mais bon il n est pas cher, même en neuf donc ça equilibre la balance

Le pot conti offre pas de bonne perf (Ps : je change les galets en même temp)

• 0

TOUT EST QUESTION DE réglage !!

Comme d'habitude quoi, tu ne peux apporter aucun jugement sans ça, de toutes façons si tu es réglé correctement il est impossible que tu aies un creux au démarrage. 

• J'aime 1

• 0

Je sais très bien que c'est une question de "réglages" mais quand plusieurs personnes y passent un certain temps sans trouver quelque chose qui fonctionne, tout en changeant au fur et à mesure différentes pieces pour voir si cela fonctionne mieux ou moins.

Au bout d un moment, on se tourne vers le pot.

Bizarrement, j'ai foutu un Z et miracle, même règle avec les yeux fermés et monte avec 3 doigts, ça fonctionne partout mieux.

Je ne dis pas que c'est un pot de merde mais que les réglages sont bien plus casse couille et j en ai peu marre d y foutre des aprem complets a essayer des trucs.

• 0

Je sais très bien que c'est une question de "réglages" mais quand plusieurs personnes y passent un certain temps sans trouver quelque chose qui fonctionne, tout en changeant au fur et à mesure différentes pieces pour voir si cela fonctionne mieux ou moins.

Au bout d un moment, on se tourne vers le pot.

Bizarrement, j'ai foutu un Z et miracle, même règle avec les yeux fermés et monte avec 3 doigts, ça fonctionne partout mieux.

Je ne dis pas que c'est un pot de merde mais que les réglages sont bien plus casse couille et j en ai peu marre d y foutre des aprem complets a essayer des trucs.

C'est bizarre chez moi je n'ai presque plus besoin d'essayer tellement j'en ai l'habitude !

C'est comme beaucoup de gens: tu as peur de durcir l'embrayage

• J'aime 1

• 0

j avais pourtant essayer avec mes embrayages (Stage6 pro et doppler sx) tous 2, ca patinait au démarage lorsque c était trop tendu.

pourtant, le stage6 a mi usure et le doppler neuf.

Donc ça ne patine pas, tu restes juste à un régime constant très haut et ça se stabilisera après l'ouverture du correcteur.

Faut que ça gueule un minimum !

• 0

Bas moi je suis vraiment content de ce pot je monte a 90Km/h facile en ligne droite par contre le soucis

je pense sont vers les galets je pense que ses sa qui fais que je patine au feu rouge ou au démarrage j'ai une très mauvaise accélération au débuts après sa monte très vite donc vous pensez comme moi c'est les galets ? 

• 0

Bas moi je suis vraiment content de ce pot je monte a 90Km/h facile en ligne droite par contre le soucis

je pense sont vers les galets je pense que ses sa qui fais que je patine au feu rouge ou au démarrage j'ai une très mauvaise accélération au débuts après sa monte très vite donc vous pensez comme moi c'est les galets ? 

Je t es espliquer sur ton autre sujet durci t es ressort d embrayage sa avut dire de les changer par de splus dur comme de sjaune malossi ou rouge doppler ect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41710-->