• 0
rocket du 78

mécaboîte
Problême depuis remplacement pot

Question

bonjour à tous

J'ai remplacer mon pot d'échappement d'origine de ma sherco pour un turbokit ( Hebo) passage haut.

Mais maintenant ma moto "crapote" a mi -régime c'est à dire qu'elle rrête d'accelérer pour "galérer" (juste avant le coup de pied au cul), pour l'aider à partir j'accélère à fond mais c'est pas simple quand même.

Javais un gicleur 98,j'ai donc mis un gicleur 102 au lieu du 98 mais c'était pire...

j'ai ensuite bouger l'aiguille en la montant un cran et cela n'a pas changé grand chose.

Quand je tire une courte pointe ma bougie est grise, mais comme je l'ai dit si j'augmente mon gicleur c'est pire...

configuration: carburateur de 16 origine + filtre à air origine, pot turbokit.

Voilà merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Si en augmentant le gicleur c'est pire, baisse le tout simplement.

Lien vers le message
  • 0

J'y est penser, mais je trouve étrange de baisser le gicleur en ayant monté un pot plus puissant qu'un origine, surtout que 98 c'est déja pas énorme.

Lien vers le message
  • 0

J'y est penser, mais je trouve étrange de baisser le gicleur en ayant monté un pot plus puissant qu'un origine, surtout que 98 c'est déja pas énorme.

Cherche pas, les pots d'origines sont pleins de merde et il arrive, ça m'est arrivé que la moto avec le pot d'origine avait besoin de + d'essence qu'avec mon ancien yasuni.

Lien vers le message
  • 0

Là je viens de monter un Bidalot MXR sur ma Derbi et je n'ai pas eu besoin d'augmenter le gicleur principal.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter