• 0
rocket du 78

mécaboîte Problême depuis remplacement pot

Question

bonjour à tous

 

J'ai remplacer mon pot d'échappement d'origine de ma sherco pour un turbokit ( Hebo) passage haut.

 

Mais maintenant ma moto "crapote" a mi -régime c'est à dire qu'elle rrête d'accelérer pour "galérer" (juste avant le coup de pied au cul), pour l'aider à partir j'accélère à fond mais c'est pas simple quand même.

 

Javais un gicleur 98,j'ai donc mis un gicleur 102 au lieu du 98 mais c'était pire...

 

j'ai ensuite bouger l'aiguille en la montant un cran et cela n'a pas changé grand chose.

Quand je tire une courte pointe ma bougie est grise, mais comme je l'ai dit si j'augmente mon gicleur c'est pire...

 

configuration: carburateur de 16 origine + filtre à air origine, pot turbokit.

 

Voilà merci d'avance pour vos lumières !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'y est penser, mais je trouve étrange de baisser le gicleur en ayant monté un pot plus puissant qu'un origine, surtout que 98 c'est déja pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jb57-16    246

J'y est penser, mais je trouve étrange de baisser le gicleur en ayant monté un pot plus puissant qu'un origine, surtout que 98 c'est déja pas énorme.

Cherche pas, les pots d'origines sont pleins de merde et il arrive, ça m'est arrivé que la moto avec le pot d'origine avait besoin de + d'essence qu'avec mon ancien yasuni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo07200    501

Là je viens de monter un Bidalot MXR sur ma Derbi et je n'ai pas eu besoin d'augmenter le gicleur principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant