momo97212 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 salut à tous je vous solicite pour me donnez vos avis car je suis désespérer alors j'ai mon scoot qui a une prise d air elle se manifeste par un ralenti éleve et qui varie alors que la viss de ralenti est désserer au max kan le scoot tourne je bouche le carburateur avec ma main et il continue a tourner ce qui me prouve que c'est une prise d air: -boisseau ne reste pas bloqué -pipe neuf join d amission refai clapet neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 carter fendu... si tu bouches tout et qu il tourne encore, peut être ton carburateur...du jeu entre la pipe et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo97212 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 aucun jeu entre le carburateur et la pipe tu parle dbu bloc moteur ? d autre avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Un des grands classiques de la prise d'air, c'est le joint spi de vilebrequin du côté du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo97212 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 oki merci je vais y jeté un oeil et que faire poussé le joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 L'idéal serait de le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo97212 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 tu as tout a fai raison j'ai regardé et il s est déplacer j'ai essayer de le remettre en place la prise d air est beaucoupmoins importante mais merci a toi tu m as éclairé je le remplace ce week end ce fameu joint spy mais il y a t il un éclipse qui doit venir ddevant celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sur les MBK, il n'y en a pas. J'ai eu l'occasion d'en voir sur des CPI (qui ont le même joint spi), et je sais qu'il y a une rainure, il serait donc possible d'en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo97212 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oki merci et pour changer le spy jsui obliger douvrir le moteur? sachant ke je l ai enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oki merci et pour changer le spy jsui obliger douvrir le moteur? sachant ke je l ai enfoncer non tu n'as pas besoin d'ouvrir le moteur tu as juste as retirer l'allumage et la tu pourra retirer sans problème le joint spy ( le joint spy qui fait la prise d'air ce trouve justement derrière l'allumage :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
momo97212
salut à tous je vous solicite pour me donnez vos avis car je suis désespérer
alors j'ai mon scoot qui a une prise d air elle se manifeste par un ralenti éleve et qui varie alors que la viss de ralenti est désserer au max
kan le scoot tourne je bouche le carburateur avec ma main et il continue a tourner ce qui me prouve que c'est une prise d air:
-boisseau ne reste pas bloqué
-pipe neuf join d amission refai clapet neuf
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