krisdu14 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bonsoir je vous présente mon scooter keeway ry6 en cour de modification esthétique (pour le moment) alors actuellement il y a un nouveau support plaque avec nouveau clignotants ,nouvelle peinture, guidon Streets , feux de veille bleu , en attente de les recevoir il y a une paire de poigniez orange et noir un nouveaux retro orange et noir et un néon sera a l'arrière . voilà pour le moment début décembre d'autre petit truc seront changer et Début janvier on commencera a préparer le moteur . dite moi vaut impression merci (la dernière photo et c'elle du scooter d'origine) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 salut, sympa ton keeway ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 merci il reste encore quelque truc à faire et il serra encore mieux . mardi ou mercredi il y aura d'autre photo avec le nouveau compteur ,retro, poigniez et le néon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 ;) Ah nickel , vivement de voir ça :cool2: Niveau moteur tu comptes lui faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 voici ce que je comte mètre pot Stage6 sport-pro mbk nitro/aerox kits cylindres culasse malossi 70cc "sport fonte scooter scooter cpi ac axe de 12mm carburateur motorforce phva 17,5 (starter manuel a câble ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 ça devrais dejà allé pas mal avec ça :cool2: tu change pas ton variateur??embrayage? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 je pense pas je verait déjà ce que sa donne comme ça me les ressort d'embrayage seront changeai et les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 ok comme tu préfères mais tu n'exploiteras pas bien le kit 70cc avec une transmission d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oui ce sur me bon déjà sa fra beaucou d'argent d'un coup mdr donc je pense que de que tousa ce fait je changerer la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oui c'est sûr ça coute tout ça ;) Chaque chose en son temps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 oui ca coute beaucoup d'argent mdr . oui ce mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) moi a ta place, je changerais le variateur d'origine. sinon, simpa le projet, sa changer des scooters mbk Modifié le 16 novembre 2014 par luffy91470 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 comme prévu voici le guidon Streets avec les nouvelle poigniez ,retro bcd,et compteur TNT (que je galère a régler pour qu'il me mètre la vitesse exacte il y a 5 a 8 kilomètre de différance grrr ) me a sinon ça change le scooter il et magnifique come sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 sympa :cool2: par contre tu ne dois pas voir grand chose avec le rétro lol il arrive pas a hauteur du bout de la poignée :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 merci . oui on vois pas trop je suis obliger de lever le bras pour voir derrière me bon comme sa au moi les bleus me soule pas avec sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 oui lol , moi le mien arrive plus loin mais malgré tout ,des fois je dois mettre mon bras le long du corps pour bien voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 lol me bon la sécurité avent tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 c'est sûr , d'ailleurs je compte m'acheter des neuf par après genre f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 oui il sont bien cela aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suis Projet qui sort de smbk et autre Le retro le mieux c'est l origine le reste de la daube on voi rien Les tnt j en parle pas quand on roule il tremple et visibiliter nul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui moi la j'ai un retro coter gauche d'origine de nitro faudra que je pense a mettre le 2 ème lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) oui même le retro bcd tremble a mort me bon ce pour le principe d'en avoir un ou je vois quand même un peu .et oui ça change de mbk ce sur .la je vais voir pour un garde de boue arrière ras de roue pour keeway ry6 et un passage de roue mtkt Modifié le 21 novembre 2014 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ca sert a quoi de troué un garde boue ?? pour que les crasses passe mieux lol :lol: (je rigole mais c'est le principe quand même de protégé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est celui que je voulais me prendre pour l aerox Mais je vais prendre l autre au dessus Utrement ça va lui donner un petit style en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés