Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Non j'ai pas alegé j'ai juste mi rondelle de 0,80 au lieu de 2 mdr. Et ça va beaucoup mieux ,

C’est niquel alors! :) bonne chose de faite!! reste plus qu'a attendre les piéces que ta commander et les jantes puis je vois pas trop ce que tu pourra rajouter de plus, ton projet va bientôt saturé!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yaura un plus gros kit déjà d'ici la fin des grandes vacances ,apre yaura le bas de caisse qui sera refait pour caché le radiateur, nouveau compteur Stage6 Orange, étrier arrière Stage6, nouveau kick aussi , et le support plaque AVC les maître cylindre orange

Enfin il reste encore beaucoup de chose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, krisdu14 a dit :

Bonjour yaura un plus gros kit déjà d'ici la fin des grandes vacances ,apre yaura le bas de caisse qui sera refait pour caché le radiateur, nouveau compteur Stage6 Orange, étrier arrière Stage6, nouveau kick aussi , et le support plaque AVC les maître cylindre orange

Enfin il reste encore beaucoup de chose mdr

Arrête, il reste plus grand chose la ^^
Et qu'es que tu entend pas un plus gros kit?? tu v'a t’offrir le pack Top Performance 86?? (ça c'est un chouette investissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était repolisage du pot il en avait besoin et coup de belgom dur Carter de pompe à Eau,ce soir je fai les fourreaux et Carter de kick au belgom et je commence à Polir le milieu de la suspension arrière.voilà quelques photos

IMG_20170507_163023.jpg

IMG_20170507_163017.jpg

received_1522792557770819.jpeg

received_1522792534437488.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir peindre le casque moi j'dis :oui:

Juste je ne sais pas si ce serait possible, je sais que tu as essayés d'installer " l'aileron " d'un rocket à l'arrière, je me dis que l'aileron d'un Blaster ferait bien avec les formes du scoot mais y faudrait avoir moyen de testé sa gratos ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je ne fais pas que du scoot aussi donc si je m'amuse à payé une tenue pour tout ce que je fai je suis mal barré lol.

Bon j'ai continué à polir ce soir en écoutant les conneries de notre nouveau président mdr 

IMG_20170507_211400.jpg

IMG_20170507_211412.jpg

IMG_20170507_214610.jpg

IMG_20170507_220536.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, krisdu14 a dit :

Mdr je ne fais pas que du scoot aussi donc si je m'amuse à payé une tenue pour tout ce que je fai je suis mal barré lol.

Bon j'ai continué à polir ce soir en écoutant les conneries de notre nouveau président mdr

Président?? Enfin... si on peut appeler sa un "Président".... Lui il va nous En**ler pendant 5ans, moi je vous le dit... :'(

Et c'est quoi ce carter kick trouer??? oO OMG!!! j'avais pas encore vue ce massacre! XD
 

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Mdr chut le carter de kick j'ai que celui là c'était un teste mdr ,jen et un autre celui du tnt qui fau que je voi pour enlever la marque tnt grido marque sur le carter

Tu nous gâche tout avec t'es troues "à la one again" hahahaha!!  :biggrin2:

Fait voir la tronche du carter kick du grido la juste pour voir...
Et sinon moi celui que tu as la... je le vérai du genre comme sa....

IMG_20170507_214610.jpg.6aa1324c10eb172692d522174e5c85ad.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux