Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Franchement en tout cas esthétique, il ne lui manquait qu'un garde boue pour combler le vide et maintenant nickel J'dois avoue que je fond devant ton scoot quand même Peindre les carters peut être intéressant mais déjà bien vérifié que quand tu roule sous là pluie, que là roue arrière n'en jette pas partout dessus car se serait bête qu'une seule sortie dehors sur une route à peine humide pour qu'il finisse dégueulasse et il faudra bien faire attention en le nettoyant, faut pas le griffé ou autre mais c'est sur que sa serait propre Continu continu je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 @Gueko sa FAI plaiplaisir merci. Pour le garde de boue yen a déjà .il y a celui a lavent que je viens de mètre de nitro et un a l'arrière aussi. Apre pour la peinture sur le carter je len mènerai chez un pro pour qu'il fasse sa propre et que sa tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Oui je sais que tu viens de le mettre à l'avant c'est justement ce qu'il lui manquait Pour le garde boue arrière, je le dis car ça arrive que certains n'empêche pas à 100% que là roue envoie sur le carburateur, carters etc.. Donc c'est pour ça que je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Oui mai moi pas trop de souci a ce niveau rien vas verre le carburateur etc ou traipeu je te frai une photo apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Si il bloque bien nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est toujours utile juste dommage pour les troues qui n'ont pas l'air tous similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Si il fin tousse la même taille les petit truck qu'on voit rond c'était l'ancien proprio qui avait FAI sa il avait commancé a percé mai surmen pas réussi. Mai la il va être refai propre sa ce verra plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ah bas c'est peut être là photo qui fait sa Un bon coup de ponçage pour faire bien propre et un coup de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Oui sur men et puis le carter et crade donc sur men pour sa aussi . Oui début mai je fai sa il va être noir et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 heures, krisdu14 a dit : si tu as des grene d arrête ce que tu fait tu ponce et ça va casser tout sa et un coup de bombe et voilà mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 @dada65 des grene darrêted'arrête? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : @dada65 des grene darrêted'arrête? Mdr c'est bon avec le tel clavier T9 je corrige ARÊTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 MDR .il est beau mon keeway un mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : MDR .il est beau mon keeway un mdr mais oui il est jolie ce scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 18/4/2016 at 19:02, krisdu14 a dit : Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéeee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome . top top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai reçu des pièce aujourd'hui merci a @dada65 .donc il y a un carburateur de 21 stage 6pwk que je vais mettre sur le keeway jaten juste le filtre à air Stage6.et comme vous avez vu il y a d'autre pièce qui von servir pour mon autre projet .Je me tate a monté le bloc en liquide je vais reflechir a toussa par la suite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 TOP TOP TOP MEC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le carburateur aurait pu être nettoyé au moins Nan je riri de là jolie pièce, voyons l'usage que tu vas en faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : Le carburateur aurait pu être nettoyé au moins Nan je riri de là jolie pièce, voyons l'usage que tu vas en faire rolalal mais vu comment je l est emballé je te dit que les pieces était bien proteger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Pour le prix j'allais pas chipoté MDR. Ha bâ y aura sûrement des surprise j'en di pas plusse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Un petit coup d'ultrasons histoire qu'il ressorte neuf et bleeeeeeeh J'avoue que c'était bien emballé, on aurait dit mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 ah un autre membre pense que je taf chez mxs je pense que j'ai mieux emballé tout sous plastique au top et le carton aussi au top hien @krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sa vaaaaaaaaaaaaa c'est un cartonnnnnn, va pas chez le fleuriste hein, toi et les roses, vous êtes fait pour vous aimez Nan c'est bien emballé mais t'emballe pas trop, bientôt il va dire " pour l'emballage bien fait c'est 10e en plus ! Mdr L'important sont que les pièces sont bien emballés et que la poste s'amuse pas à faire un troue dedans pour s'amuse à voir ce qu'il y a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés