Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Franchement en tout cas esthétique, il ne lui manquait qu'un garde boue pour combler le vide et maintenant nickel :)

J'dois avoue que je fond devant ton scoot quand même :wub:

Peindre les carters peut être intéressant mais déjà bien vérifié que quand tu roule sous là pluie, que là roue arrière n'en jette pas partout dessus car se serait bête qu'une seule sortie dehors sur une route à peine humide pour qu'il finisse dégueulasse et il faudra bien faire attention en le nettoyant, faut pas le griffé ou autre mais c'est sur que sa serait propre ^^

Continu continu je suis :socool2:

• J'aime 1

@Gueko sa FAI plaiplaisir merci. Pour le garde de boue yen a déjà .il y a celui a lavent que je viens de mètre de nitro et un a l'arrière aussi.

Apre pour la peinture sur le carter je len mènerai chez un pro pour qu'il fasse sa propre et que sa tienne 

Oui je sais que tu viens de le mettre à l'avant ^^ c'est justement ce qu'il lui manquait :)

Pour le garde boue arrière, je le dis car ça arrive que certains n'empêche pas à 100% que là roue envoie sur le carburateur, carters etc.. Donc c'est pour ça que je te le dis :)

• 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn  début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome .

poignee-de-gaz-wtf-custom-alu-cnc-orange.jpg

ensemble-maitre-cylindre-wtf-custom-cnc-simple-orange-alu.jpg

• J'aime 3

Le 18/4/2016 at 19:02, krisdu14 a dit :

Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn  début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéeee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome .

poignee-de-gaz-wtf-custom-alu-cnc-orange.jpg

ensemble-maitre-cylindre-wtf-custom-cnc-simple-orange-alu.jpg

top top :wub:

• J'aime 1

J'ai reçu des pièce aujourd'hui merci a @dada65 .donc il y a un carburateur de 21 stage 6pwk que je vais mettre sur le keeway jaten juste le filtre à air Stage6.et comme vous avez vu il y a d'autre pièce qui von servir pour mon autre projet .Je me tate a monté le bloc en liquide je vais reflechir a toussa par la suite 

1461332817696.jpg

1461332712407.jpg

1461332668681.jpg

1461332652078.jpg

• J'aime 2

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Le carburateur aurait pu être nettoyé au moins :siffle:

Nan je riri de là jolie pièce, voyons l'usage que tu vas en faire ;)

rolalal :P 

mais vu comment je l est emballé je te dit que les pieces était bien proteger :) 

• J'aime 1

Sa vaaaaaaaaaaaaa c'est un cartonnnnnn, va pas chez le fleuriste hein, toi et les roses, vous êtes fait pour vous aimez :P

Nan c'est bien emballé mais t'emballe pas trop, bientôt il va dire " pour l'emballage bien fait c'est 10e en plus ! Mdr 

L'important sont que les pièces sont bien emballés et que la poste s'amuse pas à faire un troue dedans pour s'amuse à voir ce qu'il y a ;)

• J'aime 1