krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 oui le même. en même temp on et dan la moto depuis tout petit dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 pareil de mon coté paternel , mon père et ses 2 freres et d'autres membre de la famille c 'était dans les motos depuis tout petit . La dernière de mon père une yamaha R1 de 99 qui avais fait une course sur circuit donc un peu booster elle sortais vers 160 cv moi des que je sais je me prend une 125 et je vais passé le permis gros cubes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 jaime bien les Yamaha .mon beau beaux père a 2 gsxr de 2001 don 1 monter en superbike . jaime bien les 125 Yamaha les sportif voilà d'autre photo il me restez des bou de grille je les ai mis sur la face avent pour voir ce que sa allez donner et ça a de la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 niveau perf je me prendrai une aprilia rs125 ou si je trouve une tzr 125 les anciennes 2t ça pousse bien mais la yzf r125 une vrai tuerie sympa les grille , perso je mettrai un morceau en dessous de plastique ou autre en noir pour faire ressortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 oui ces sur. oui je vé voir e en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 bonsoir alors sa yer je me suis commander le pot leovince tt presser de le recevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ah nickel ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Salut le gsxr s est suzuki non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 salut oui gsxr ce Suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 oui j'ai commander un cylindre piston carenzi aussi pour remplacer le mien qui et mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 oui j'ai commander un cylindre piston carenzi aussi pour remplacer le mien qui et mort Tu met plus un 70 fonte dessus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 si je ver en mètre un mai pas maintenen jver fair sa pour septembre .j'ai besoin du scooter beaucoup plus top que prevu du coup j'ai prix tousa en urgence. niveau carburateur je garde celui d'origine cela sera t'il bon?et quelle galet serait les mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 avec un 70?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 non je vais mettre le cylindre piston caranzi 50cc pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 bah oui tu peux rester en origine pour le carburateur toutes façons ça change pas grand chose un kit 50 ou un origine c'est des perf minime . d'origine c'est un 12 ou 13 toi? au pire tape un 15 en galet ça c'est pas evident a dire comme ça selon aussi la reaction que tu veux du scoot plus d'accélération ou plus de vitesse de pointe ou le compromis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 ok merci .ce un carburateur de 12 me vu que je compte faire une configuration complète 70cc que j'ai vu avec lapin. donc pas trop envie de mètre de l'argent pour le 50cc mdr je préfère rester simple je veux juste que ça roule . a pour le scoot je veux un compromis donc je verré le moment venu pour les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 ah oui alors un 17,5 voir 19 ferais l'affaire avec un 70cc selon ta configuration mais attend des avis de lapin ou autre car ils te donneront de meilleurs conseilles car moi étant en 4t c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Sa depend le kit 70 Si c es le 70 fonte de basse un 17.5 ira Si c e sle stage 6fonte la un 19 voir 21 sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 ok merci pour le kit 70cc je sai déjà quoi mettre lapin ma aider sur un sujet que j'ai fait .et ce le 70cc stage6 fonte que je ver prendre ces pour sa que avec le 50cc je veux pas acheter trop de chose déjà le pot ces déjà bien parcque jen et pour 1000euro pour la configuration 70cc donc je veux pas trop investire pour le 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 oki , oui garde tes sous pour la configuration finale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 alors me revoilà avec le cylindre carenzy montér et le pot leovince me maintenen fau que je fase les réglage m'a bougie et. Entre le blanc et le maron du cou jver acheter 2 gicleur 1 de plusse 5 et un autre de plusse 10 .pour les galer cela d'origine aller pas du tout du coup j'ai mi cela qui mon passer des 4,3g me le scoot bloque à 37 k donc ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) cylindre carenzi <_< ce cylindre est moins performant qu'un d'origine constructeur même, t'aurais pu prendre mieux Modifié le 14 mai 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oue me ce en attendent que j'ai tous les pièce pour ma configuration 70cc Stage6 .à la base cette pas prévu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 De laide sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 tu était en combien en galet d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés