Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Mach g liquide 70 top perf


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Venant d'acheter d'acheter un petit mach g liquide pour pas cher du tout, il totalise près de 5000km tout d'origine, à l'achat il était encore bridé.

Je compte le passer en 70 top perf

configuration:

-Variateur Polini Hi-speed

-Embrayage racing

-Kit top perf 70 fonte D.47

-Courroie malossi renforcer

-Ressort d'embrayage full jaune maloss (Bon ou pas ?)

-boîte gicleur 75-98 (Plus ou pas ?)

-Clapets conti CHR

-carburateur 17.5 DO

-Pot yasuni R

-vilebrequin origine

-Cage à aiguille polini renforcé

 

Vos avis sur la configuration ?

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien , c'est homogene , en ressorts met du jaune malossi . en kit le stage6 steet race te branche pas ?

Merci de ta réponse ! :cool:

pour le Stage6: il développe pas mal j'ai peur pour mon vilebrequin, sinon il y a le malossi, il vaut quoi ?

je pourrais mettre quoi en galets

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse ! :cool:

pour le Stage6: il développe pas mal j'ai peur pour mon vilebrequin, sinon il y a le malossi, il vaut quoi ?

je pourrais mettre quoi en galets

En kit je te conseillerai celui ci en premmiers

Le dr http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-dr-70cc-nitro-aerox-fonte-evo.html 

car le tpr a  5 transfers et le dr en a 8

Ou ce kit la http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech1.html

 

Ensuite le pot tu a bien moins chere est aussi bien http://www.scooter-center.com/fr/product/TG061837521/Pot+dechappement+TECNIGAS+TREK+Minarelli+50+cc+cylindre+horizontal( les frais de port son a 10 euro donc un pot a moins de 100 euro neuf qui est tres tres bien )

 

variateur sois un stage  6 sport pro ou artek k2 evo ou le k1

 

embrayage tu a déjà ou pas si ta pas tu veux pas de ruiner un tn ou autre a mois de  35 euro regleble fera l affaire

 

Ressort visse full rouge malossi 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse ! :cool:

pour le Stage6: il développe pas mal j'ai peur pour mon vilebrequin, sinon il y a le malossi, il vaut quoi ?

je pourrais mettre quoi en galets

le street race develove + mais  ne monte pas + haut dans les tours (ça depend du pot aussi) ton vilebrequin ne rique pas + qu'avec un top perf ou dr , avec un 21 , polini for race 4 , variateur st6 sport pro , attend toi a de bonne perfs ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le street race develove + mais  ne monte pas + haut dans les tours (ça depend du pot aussi) ton vilebrequin ne rique pas + qu'avec un top perf ou dr , avec un 21 , polini for race 4 , variateur st6 sport pro , attend toi a de bonne perfs ;)

 

Merci pour les réponses les gars ! J'ai déjà le pot yasuni r l'embrayage et le carburateur 17,5 je pense que je vais garder le top perf que j'avais le 50 sur ma derbi et j'en suis très satisfait, je roule aussi tous les jours donc je veux un cylindre très fiable, si je me met en full jaune je met quoi en galets ?

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...