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Le Godemichet

scooter mbk - yamaha
carburateur booster inreglable ...

Question

Salut , je viens d'installer un cylindre neuf d'origine pour mon booster de 23000 km , et j'ai refait les réglages carburateur d'origine , le problème c'est que après 200 km le scoot ne tient plus le ralenti et il s'egorge au niveau du 1/2 , 2/3 de la poignée quand je roule 2 km mais a froid il est nikel ( j'ai teste avec d'autrs bougies ) et c'est le même problème , des avis d'ou ca peut venir :D2 ?

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5 réponses à cette question

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De quelle année est le booster? EN dehors du cylindre, quelles autres pièces ont été changées? Tu as mis un gicleur de combien dans le carburateur?

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A quelle hauteur a tu mit le clip de ton aiguile?

 

Si tu engorge c'est que tu es trop pauvre à mi et haut régime.

 

Quand tu tires un pointe, est-ce que le moteur crève ou prend ses tours correctement?

Modifié par SBR22

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De quelle année est le booster? EN dehors du cylindre, quelles autres pièces ont été changées? Tu as mis un gicleur de combien dans le carburateur?

Booster de 2010 , gicleur d'origine 72 , juste le cylindre et piston , peut tu stp mieux expliquer le clip d'aiguille ? J'ai jamais entendu ca , et quand je donne des petits coup à fond ca marche bien c'est juste a mi régime et bas régime que ca foire ... Modifié par Alpinestars

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Dans ton boisseau, il y a une aiguille avec un clips sur l'un des 4 ou 5 crans qui sont dessus. Il suffit que le clips soit trop bas pour que le mélange air/essence soit mal dosé jusqu'à une certaine ouverture pour foutre le comportement de ton scoot en l'air.

 

Je te conseille de mettre le clips de l'aiguille un voire deux crans plus bas.

1 membre aime ça

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D'après ce que tu dis, j'én déduis que tu n'as pas assez d'essence qui arrive au moteur.

 

Essaie la méthode de Alain en mettant le clip de ton aiguille qui se trouve dans le boisseau (où ton câble d'accélérateur passe) au milieu si ce n'est pas déjà le cas.

 

Infos :

 

Le clip est en haut de l'aiguille => Carburation plus pauvre à bas et mi régime

Le clip est en bas de l'aiguille => Carburation plus riche à bas et mi régime

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