didixtren Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Voilà je suis en panne mon piston à littéralement explosé dans ma chemise pas de bol bref ma biel n'a rien prit grasse au bon dieu :) bref je doit changer ma chemise je peux me débrouiller pour avoir un piston mais si je doit prendre en pack Ba pas le choix je voudrais des proposition et des avis de pièce qui solide et étant adolescent je n est pas beaucoup de sou.. je commence les propositions avec cette piècehttp://scooterpieces.fr/cylindre-piston-tnt-original-fonte-diametre-40mm-axe-de-12mm-pour-peugeot-ludix-air-vivacity-2008.html?gclid=Cj0KEQiAkJyjBRClorTki_7Zx8QBEiQAcqwGMa6Os6ci93p9lIha_96XXNbL3BYStfTQQ7zbQrwFCCIaAp6L8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je te déconseille le cylindre TNT, c'est vraiment de la mauvaise qualité. SI tu veux un cylindre de remplacement pour un prix raisonnable, je te conseille le Carenzi d.40 en fonte qui coûte moins de 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brigandu92 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 le motoforce est très bien je l'avais mis sur un vivacity moteur verticale j'ai pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 didixtren Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci pour vos conseil les boys j'ai un mecanicien qui va m'en faire une sur mesure dans mais conaissance bon plan ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
didixtren
Voilà je suis en panne mon piston à littéralement explosé dans ma chemise pas de bol bref ma biel n'a rien prit grasse au bon dieu :) bref je doit changer ma chemise je peux me débrouiller pour avoir un piston mais si je doit prendre en pack Ba pas le choix je voudrais des proposition et des avis de pièce qui solide et étant adolescent je n est pas beaucoup de sou.. je commence les propositions avec cette piècehttp://scooterpieces.fr/cylindre-piston-tnt-original-fonte-diametre-40mm-axe-de-12mm-pour-peugeot-ludix-air-vivacity-2008.html?gclid=Cj0KEQiAkJyjBRClorTki_7Zx8QBEiQAcqwGMa6Os6ci93p9lIha_96XXNbL3BYStfTQQ7zbQrwFCCIaAp6L8P8HAQ
3 réponses à cette question
Messages recommandés