Toto555 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir,j'ai récemment rencontré des problèmes avec mon Booster Naked, lorsque que je roule ma roue avant tourne moins c'est a dire que j'ai l'impression de freiner alors que je ne freine pas et quand j’accélère à fond d'un coup il part bien mais quelque temps après il ralentit mon scooter a pris 2 jours de pluie car je le laisser dehors je ne sais pas si c'est du a ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir,j'ai récemment rencontré des problèmes avec mon Booster Naked, lorsque que je roule ma roue avant tourne moins c'est a dire que j'ai l'impression de freiner alors que je ne freine pas et quand j’accélère à fond d'un coup il part bien mais quelque temps après il ralentit mon scooter a pris 2 jours de pluie car je le laisser dehors je ne sais pas si c'est du a ça Merci démonte c'est sûrement tes piston de gripper ou tes plaquette a changer pour tes piston je te conseil de démonter tes plaquette est de mettre du dégrippant en repoussant les piston n'hésite pas a répéter l'opération et tu essuie bien avant de remonté le tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut. Moi aussi ça m'a pareil sur mon nitro a l'arrière, fait comme ta dit tompower et aussi fait une purge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés