Aller au contenu
  • 0

Vol de 50. Un facteur pour l'achat?


777LastOneStanding777
 Partager

Question

Bonjour à tous! 

C'est le 3ème post que j'ouvre en 3 jours alors je voudrais d'abord m'excuser pour le spam.

J'ai fais mon choix pour l'achat de mon scooter et je pensais m'orienter donc vers le MBK Nitro, Naked ou pas. Seulement j'habite dans un quartier " chaud ". Pour vous donner une idée, l'endroit de mon bahut crée pour pouvoir garer les scoots des élèves est juste une fois qu'on est rentré et qu'on a passé la grille. Bon, la plupart des mecs viennent en cross et n'ont pas de chaîne, pas de casque bref ils ont pas peur eux. 

Seulement moi j'vais débarquer avec mon scoot tout neuf à 2400 € et j'ai plutot chaud. Bref, je peux demander à mes parents de me payer un bloque disque avec alarme + une chaîne. 

Pensez vous que ce sera suffisant ?

Devrais-je m'orienter vers un scooter moins cher ? ( mais je trouve les scooters autres que le booster et le nitro affreux  :huh: )

Est ce que j'ai une garantie pendant un an ?

Y'a- t - il de bonnes assurances 50cc contre le vol ? 

( je ne compte pas débrider mon scoot )

Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!

merci pour ta réponse.

Je voudrais aussi savoir si tu me conseilles de le garer dans l'enceinte de mon lycée ( il sera tous les jours au même endroits du coup, les mecs ont le temps de prévoir un plan )

Ou de le garer et de changer tous les deux jours d'emplacements en me garant 3 - 4 rues avnt le lycée dans une rue ou passe régulièrement voitures/passants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais c'est que je me suis dis. J'étais en mode : " Je vais vraiment acheter un scooter qui me plait pas à cause de fouteurs de merde?". Mais bon. Je pense que je le garerais pas au même endroit tout le temps.

Bref merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il foute la merde on sen ba les couille il te le vole tu lui areache la tete cest tou

le gars déjà tu crois quois i tu met alarme et bloque disque il von dire bon bah on lattend et il con te le racketer donc c pareil tu prend un kymco tu ten fou c juste pour rouler vite fai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement si tu stress comme ça pour le vol oublie le nitro.

Je te comprends, j'ai eu un ovetto neuf qu on ma voler au bout de 2 mois parce que il dormait dehors donc du coup j'ai pri un aprilia sr que j'ai depuis plus de 1 ans et personne ne la jamais toucher. Alors que l ovetto t a toujours des retro qui disparaissent.

Le mieux, prend un scooter moins rechercher, de gamme equivalente au nitro ten a plein et sa t evite le stress chaque jour de voir des pièces disparaitre, voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'suis allé voir la CPE du Lycée et elle m'a confirmé que y'a une caméra qui a vue sur la sortie sur lycée ( seule sortie possible avec un scooter ) du coup je pense que c'est cool. J'vais prendre le Nitro, pas le modele Naked ( bien qu'il soit bien stylé ) parce que je pense que ca leur donnera encore plus envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact, si ils ne l’embarquent pas dans une fourgonnette ou sur un skate (technique de gitan), il te choperons dans un coin de rue.

Tout ca pour dire que si ils ont décidé de te le voler, il te le volerons, et si ils ne peuvent pas, ils l’abîmerons ou le dépouillerons  ^^ .

Mais peut être aussi que tu n'auras jamais de problème lié à ça, prend ce qu'il te plait va  ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En skate hahaha je connaissais pas ! N'empêche qu'avec un scoot léger ca peut passer !  :D 

Bref ils me feront rien en dehors du bahut, et si ils tentent, j'verrais leur visage et mon grand papa ira les tuer  ;) 

Je vais donc m'acheter un Nitro pas Naked parce que je pense ca fait trop sport ça va trop les faire bander  ^^ Et peut être qu'au lieu de me payer un pot ou un kit je m'achète un AK47 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...