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GoProto 13

scooter mbk - yamaha
Passer d'un carburateur 19mm à 21mm, un réel gain ?

Question

Salut tout le monde ! :)

J'aimerais bien améliorer un poil ma configuration pour pas trop cher, j'avais pensé à passer sur un carburateur de 21mm, je suis actuellement avec un 19mm, pensez vous que celà vaut la peine ?


La configuration' actuelle du Nitro :

-Kit 70cc Street Race Stage6
-carburateur 19mm DO
-Variateur Malossi 2000
-Pot il  Yasuni C16
-boîte à clapet V-Force avec lamelles carbone
-Filtre à air Malossi E13

J'en oublie peut-être. ^^

Modifié par GoProto 13

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21 réponses à cette question

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J aurais sois penser au petit dernier de chez poliini cp en 23 directe

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Tu as un lien à donner ?
Je vois pas du tout duquel tu parles.

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Merci pour ta réponse ! ;)

Il me tente bien, mais du coup en gicleur, je serais dans quelle plage grosso modo ?
J'ai un GP de 98 sur mon 19mm.

Modifié par GoProto 13

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Merci pour ta réponse ! ;)

Il me tente bien, mais du coup en gicleur, je serais dans quelle plage grosso modo ?

J'ai un GP de 98 sur mon 19mm.

Je sais que il faut que tu prenne des gicleur comme sa en principal http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-pour-carburateur-type-pwk.html

sanbs doute une boîte de gicleur secondaire

Gicleur principal de 110 qui y a dessus 

en secondaire 40

 

J avais le 19 cp mais c'est mon frere qui la sur sa mecaboîte

Modifié par lapin

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je pensais qu'en prennant la plage 98 / 120 en GP je serais bon, tu en penses quoi ?

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je pensais qu'en prennant la plage 98 / 120 en GP je serais bon, tu en penses quoi ?

Je pense aussi

 

Et prend un ou 2 gicleur secondaire plus gros aussi 

 

Si tu sais bien régler un carburateur celui tu arrivera sans soucis 

 

Moi je trouve quil fonctionne nickel 

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Je suis pas un pro des réglages, mais je suis pas un cyclone ambulant qui essaie plein de trucs au hasard, je devrais pouvoir m'en sortir. ;)

Tu l'a acheté ?

Mais entre le 19 et le 23, niveau performances, il y a vraiment une différence ?

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Celui ci est different

 

déjà niveaux venturi a coter du phbg c'est un monstre le truc

 

je trouve quil fonctionne mieux q un phbg pour moi

 

Je me tante aussi d achter celui ci mes en 17.5

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Ok, merci pour ces infos, j'hésite encore, car si j'achète un carburateur c'est pour gagner en perf donc je prends d'autres trucs avec, et j'en ai pour 300 euros...

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Je vais y regarder de plus près, je me laisse le temps de réfléchir.

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Je vais y regarder de plus près, je me laisse le temps de réfléchir.

Moi je te conseille plus la transmission 

car moins chers 

La tu aura rellement tu gain

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En accélération comme en vitesse ?

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Bien régler tu perdra presque rien mais sa tu peux le complet par une clavette decaler

 

La clavette decaler plus sa accélération augmenter et 10 km de plus 

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Ok, je vais réfléchir dans ce cas. ;)
Merci

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Pas de soucis reflechi

Mzis changer de carburateur de donnera aucune pointe en plus

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Je souhaite avoir un scoot un peu plus nerveux, la vitesse de pointe me satisfait, même si 5 ou 10 km/h de plus je refuserais pas. ;)

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Avec transmission tu peux reduire un peu de consommation aussi bien-sur en roulant pas h 24 poignée dans l angle

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entre le 19 et le 23 tu sentira la differance (pas trop en pointe) mais au démarrage et reprise c'est beaucoup mieux .

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Ok, merci, je vais y réfléchir, j'ai pas mal de projets en parallèle donc ça attendra peut-être plusieurs mois encore. ^^

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