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Question

Posté(e) (modifié)

voilà j'ai changer mon carburateur de 21 pour un carburateur de 17.5.

 

J'ai mis un gigleur principal de 100, elle je la trouve un peu pauvre, si je met un gigleur de 105, elle ne s'elance pas ou avec du mal.

 

j'ai pense mettre un gigleur de 102.

merci de votre avis.

 

c'est ce carburateur:

 

 

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Modifié par luffy91470

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

oui, mai niveau consommation, se n'ai pas la même.

je prefere consommé moins.

 

mais je vais remettre l'ancien, car je galère pour les réglages, et que ça me soule grave

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Posté(e)

j'ai déjà une boîte à air type kart de chez tnt, acheté sur la becannerie.

il me manque le manchon de ma boîte à air d'origine.

 

je suis en gigleur de 90, il faut que je soit en combien avec un cornet?

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Posté(e)
  Le 23/11/2014 à 20:03, luffy91470 a dit :

j'ai déjà une boîte à air type kart de chez tnt, acheté sur la becannerie.

il me manque le manchon de ma boîte à air d'origine.

 

je suis en gigleur de 90, il faut que je soit en combien avec un cornet?

Franchement, évite le cornet, ça foire tous les réglages et ça peux rendre un carburateur inréglabe pour les pires, le mieux c'est une boîte à air origine prépa dans ton cas.

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Posté(e)
  Le 24/11/2014 à 10:18, luffy91470 a dit :

si je remet la boîte à air d'origine, je doit la preparé?

mais comment?

 

je devrais sûrement refaire un ou deux réglage?

Une prépa BAA c'est toujours plus efficace qu'un cornet donc oui c'est mieux et faire un réglage complet oui, de tout façon dès que tu changes une pièces faut faire un réglage.

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