luffy34970 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) voilà j'ai changer mon carburateur de 21 pour un carburateur de 17.5. J'ai mis un gigleur principal de 100, elle je la trouve un peu pauvre, si je met un gigleur de 105, elle ne s'elance pas ou avec du mal. j'ai pense mettre un gigleur de 102. merci de votre avis. c'est ce carburateur: Modifié le 22 novembre 2014 par luffy91470
0 tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 j'aurais garder le 21 et revu les réglages perso même d'origine 1
0 luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 oui, mai niveau consommation, se n'ai pas la même. je prefere consommé moins. mais je vais remettre l'ancien, car je galère pour les réglages, et que ça me soule grave
0 luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 je voulais savoir, quelle filtre à air je peux mettre sur le carburateur de 21? sans à avoir à faire trop de réglage
0 tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 boîte à air ou bien cornet mais en cornet tu es obligé d'avoir un gicleur plus gros , le mieux c boîte à air d'origine preparée et un bon réglage carburateur
0 luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 j'ai déjà une boîte à air type kart de chez tnt, acheté sur la becannerie. il me manque le manchon de ma boîte à air d'origine. je suis en gigleur de 90, il faut que je soit en combien avec un cornet?
0 jb57-16 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 20:03, luffy91470 a dit : j'ai déjà une boîte à air type kart de chez tnt, acheté sur la becannerie. il me manque le manchon de ma boîte à air d'origine. je suis en gigleur de 90, il faut que je soit en combien avec un cornet? Franchement, évite le cornet, ça foire tous les réglages et ça peux rendre un carburateur inréglabe pour les pires, le mieux c'est une boîte à air origine prépa dans ton cas.
0 luffy34970 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 si je remet la boîte à air d'origine, je doit la preparé? mais comment? je devrais sûrement refaire un ou deux réglage?
0 jb57-16 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 10:18, luffy91470 a dit : si je remet la boîte à air d'origine, je doit la preparé? mais comment? je devrais sûrement refaire un ou deux réglage? Une prépa BAA c'est toujours plus efficace qu'un cornet donc oui c'est mieux et faire un réglage complet oui, de tout façon dès que tu changes une pièces faut faire un réglage.
0 luffy34970 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 je vais trouvé un manchon pour ma boîte à air. je n'ai besoin de rien faire de plus pour la boîte à air? hors mis le réglage carburateur.
Question
luffy34970
voilà j'ai changer mon carburateur de 21 pour un carburateur de 17.5.
J'ai mis un gigleur principal de 100, elle je la trouve un peu pauvre, si je met un gigleur de 105, elle ne s'elance pas ou avec du mal.
j'ai pense mettre un gigleur de 102.
merci de votre avis.
c'est ce carburateur:

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