Aller au contenu
  • 0

autre scooter aide pour une bonne configuration


gege60
 Partager

Question

bjrs alors voilà je possede un cpi aragon ,je voudrais lui mettre le pot Stage6,quel conseille me donnerai vous pour qu'il monte au moins le 80,il est débridé au variateur met depasse pas le 55 ,je sais qu'il faut que je change le gicleur met pour un combien ,le scoot tourne au mélange merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bjr,alors dessus c'est un gicleur de 100 il était déjà dessus quand je l'ai acheter d'occasion,alors que j'ai vue que normalement d'origine c'est autour de 52/54 met pas sur..si je change pour un carburateur de 17.5 dell et je met un ressort de poussé blanc doppler et des galet de 5g sa irait avec le pot Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr,alors dessus c'est un gicleur de 100 il était déjà dessus quand je l'ai acheter d'occasion,alors que j'ai vue que normalement d'origine c'est autour de 52/54 met pas sur..si je change pour un carburateur de 17.5 dell et je met un ressort de poussé blanc doppler et des galet de 5g sa irait avec le pot Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne initiative pour le 17,5, je te conseille celui-ci:

http://www.cdiscount.com/auto/toute-l-offre-auto-moto/carburateur-Dell'Orto-17-5-aprilia-sr-scarabeo/f-13388-auc2009963679498.html#mpos=2|mp

 

Il faudra lui adjoindre un choke électrique adapté.

 

Je ne connais pas la dureté du DOppler, en général on met un jaune Malossi. Si tu changes de variateur, tu auras un ressort adapté. Le poids des galets doit être plus léger, du genre 4g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne initiative pour le 17,5, je te conseille celui-ci:

http://www.cdiscount.com/auto/toute-l-offre-auto-moto/carburateur-Dell'Orto-17-5-aprilia-sr-scarabeo/f-13388-auc2009963679498.html#mpos=2|mp

 

Il faudra lui adjoindre un choke électrique adapté.

 

Je ne connais pas la dureté du DOppler, en général on met un jaune Malossi. Si tu changes de variateur, tu auras un ressort adapté. Le poids des galets doit être plus léger, du genre 4g.

celui d'origine de choke sur mon carburateur irai pas dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjrs,voilà j'ai recu mon carburateur ainsi que les ressort,j'ai tout monté ,le scoot a demaré et tenté une pointe il part tres bien ,met arrivé pour faire demi tour,il avait du mal comme si il s'etouffait ,ou pas assez d'essence qui partait o moteur,avant de tt monté j'ai regardé le gicleur c'est un 65,et j'ai aussi remis a baa ,faut'il que je monte le gicleur d'après vous ,j'en possede un 100 est'ce que sa ira en laissent la baa,merci pour le coup de main a ceux qui peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai retiré le tube a la boîte à aire,pour le gicleur je pensait aussi petit met voulait avoir confirmation avant je touché a tt lol bon la j'ai pas de 80 sous la main alors je vais mettre le 100,en entendant je tiendrai au courant merci en tout cas des renseignement :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu dois mettre un variateur prend celui ci il sera mieux http://www.maxiscoot.com/variateur-stage6-sport-pro-cpi-moteur-chinois-2t-s6-5819506.html

Si tu a ce pot la Stage6 il faut le régler dur en ressor amais pas trop non plus pour quil fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors voilà j'ai monté un gicleur de 80 sur le 17.5, sa marche bien. je voudrai mettre une photo de ma bougie retiré aussitot d'une pointe voir ceux que vous en pensez met j'arrive pas comment faire merci seul hic c'est qu'il faut que je rachete un starter car le mien ne va pas dessus et du coup arrive pas a demaré a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr bon le scooter roule tres bien avec une bonne reprise il monte a 75/80 ,en resumé de se qui a ete changé sont les galet en 5g,carburateur de 17.5 dell, avec gicleur de 85 monté dessus a la place du 60d'origine et remit la boîte à air preparé,se soir je monte le pot stage6 a la place du conti qui est percer et cartouche dans un drole d'etat lol, jespere q'avec le stage j'aurai autant de perf,il y a juste a froid ou il a un peu du mal a démarré met jpense changé la bougie malgré quel soit neuve,met c une bh7 donc jpense que ça doit joué un peu en tout cas merci a ceux qui m'ont filé un coup de pouce  :cool:  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...