Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide configuration mach g liquide


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

Dessus j'ai pot Yasuni R, carburateur 17.h phva (bien réglé)

Aujourd'hui j'ai monter sur mon mach g liquide :

Un embrayage réglable : http://www.scootfast.net/store/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html

Une courroie malossi X special : http://www.scootfast.net/store/courroie-malossi-booster-nitro-x-special.html

Variateur Artek K1

Ressort de poussé JAUNE malossi

Galets 5.5grammes Artek

Ressort d'embrayage qu'il y avait sur l'embrayage réglable (bleu)

Le scooter mouline et dépasse pas 75 (compteur)

Alors qu'avant je prenais 80/85 (compteur) avec juste mon pot et carburateur 17.5

 

Cela pourrait venir de la courroie pas adapter ? Ressort d'embrayage trop mou ? Ou autre ?

 

Merci d'avance

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta essaie avec des galet plus léger ?

 

Ensuite es que ta tendu les réglages de l embrayage ?

Je dois mettre des galets plus léger alors que sa mouline ? je veux dire sa prend des tours mais sa n'avance pas

Ensuite, je ne sais pas comment régler l'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois mettre des galets plus léger alors que sa mouline ? je veux dire sa prend des tours mais sa n'avance pas

Ensuite, je ne sais pas comment régler l'embrayage ?

slt j'ai moi aussi cette embrayage ne le tend pas ça doit être un peu prés bon  :cool2: (moi il est détendue à fond)

je ne voit que alourdir tes galets teste du 6.0g et vois si il y a une amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt j'ai moi aussi cette embrayage ne le tend pas ça doit être un peu prés bon  :cool2: (moi il est détendue à fond)

je ne voit que alourdir tes galets teste du 6.0g et vois si il y a une amélioration

 

Merci mec :cool2:  Sinon sa ne pourrait pas venir de la courroie ? Car j'ai entendus dire qu'elle se monte seulement sur GP ? quand j'ai démonté pour changer mes galets elle n'étais pas tellement tendu (Courroie malossi X spécial ) et Si mes ressorts d'embrayage sont trop mou cela peut jouer sur le fait que sa mouline ?

 

 

 

Oui elle est plus large d'après ce que j'ai pus lire

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mec :cool2:  Sinon sa ne pourrait pas venir de la courroie ? Car j'ai entendus dire qu'elle se monte seulement sur GP ? quand j'ai démonté pour changer mes galets elle n'étais pas tellement tendu (Courroie malossi X spécial ) et Si mes ressorts d'embrayage sont trop mou cela peut jouer sur le fait que sa mouline ?

 

 

 

Oui elle est plus large d'après ce que j'ai pus lire

non,ta courroie est très bien (je l'avais avant) elle a une bonne accroche et tout

non si tes ressort sont trop mou (il ferait un genre de trou a bas régime et après il partirait)

je pensent que tu es tous simplement trop léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non,ta courroie est très bien (je l'avais avant) elle a une bonne accroche et tout

non si tes ressort sont trop mou (il ferait un genre de trou a bas régime et après il partirait)

je pensent que tu es tous simplement trop léger

Il y a un peu de sa aussi, je vais mettre mes ressorts d'embrayage plus dur, ceux la : http://www.scootfast.net/store/ressorts-d-embrayage-doppler-sx86-rouge-1-8mm.html (+50% apparemment) sur mon embrayage réglable, ils sont bien à ton avis?? et des galets 6grammes qui était fournis avec le variateur

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un peu de sa aussi, je vais mettre mes ressorts d'embrayage plus dur, ceux la : http://www.scootfast.net/store/ressorts-d-embrayage-doppler-sx86-rouge-1-8mm.html (+50% apparemment) sur mon embrayage réglable, ils sont bien à ton avis?? et des galets 6grammes qui était fournis avec le variateur

les ressort doppler SX86 vont sur cette embrayage? Sinon tu n'as pas eu les rouge  avec l'embrayage?

Moi je trouve les bleu suffisant tu as essayer de les tendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ressort doppler SX86 vont sur cette embrayage? Sinon tu n'as pas eu les rouge  avec l'embrayage?

Moi je trouve les bleu suffisant tu as essayer de les tendre?

Je ne sais pas si ils vont dessus, je peux essayer les rouges au pire qui sont fournis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et tu voit ce que sa donne sa devrais un peu moins mouliner

sinon 

après juste pour teste tu remet genre un ressort de poussée blanc

J'ai une question, dans le carton du variateur Artek k1 il y avait deux rondelles fournis avec le variateur une petite très fine et l'autre une bague qui ressemble à la bride du variateur d'origine j'en ai monté aucunes des deux ? c'est normal ?

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une question, dans le carton du variateur Artek k1 il y avait deux rondelles fournis avec le variateur une petite très fine et l'autre une bague qui ressemble à la bride du variateur d'origine j'en ai monté aucunes des deux ? c'est normal ?

tu dois montée la très fine (je te conseil de la mettre)

mais la tu vas être obliger d'alourdir tes galets car tu vas rattraper du démarrage  :)

tu as pas eu un ressort de poussée fournis avec le variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois montée la très fine (je te conseil de la mettre)

mais la tu vas être obliger d'alourdir tes galets car tu vas rattraper du démarrage  :)

tu as pas eu un ressort de poussée fournis avec le variateur?

Non malheureusement :/

Il faudrait que j'essaie du blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...