Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pour Tkr 10


Tkr Stage6
 Partager

Question

Salut ! Je voulais avoir plusieurs conseils car j'hésite sur plusieurs kit...

Le kit de chez Stage6 MKII ou malossi 70 cc sport fonte.. Et quel préparations ? J'ai déjà un carburateur de 17.5 pipe dadmission stage6 variateur stage6 et pot Sport pro replica de stage. Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/12/2014 at 21:32, Tkr Stage6 a dit :

Salut ! Je voulais avoir plusieurs conseils car j'hésite sur plusieurs kit...

Le kit de chez Stage6 MKII ou malossi 70 cc sport fonte.. Et quel préparations ? J'ai déjà un carburateur de 17.5 pipe dadmission stage6 variateur stage6 et pot Sport pro replica de stage. Aidez moi s'il vous plaît

Le kit 70 Stage6 est cool mais c'est un alu contre un fonte donc je ne sais pas, je peux te dire par contre que pour un kit alu il est qualifié de all days donc plutôt résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 MK2 n'existe pas pour Peugeot. La première version est très bien, c'et l'Athena 70 sport rebadgé, et est plus performant que le Malossi tout en étant très fiable.

Tu as déjà de bonnes pièces pour aller avec ce kit, je rajouterai juste une transmission primaire Malossi (sans ça, t'auras une vitesse de pointe pourrie, un moteur qui gueule et qui tremble très fort quand tu seras à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux