• 0
Tkr Stage6

scooter peugeot Préparation Tkr 10

Question

Tkr Stage6    2

Salut ! Je voulais avoir plusieurs conseils car j'hésite sur plusieurs kit...

Le kit de chez Stage6 MKII ou malossi 70 cc sport fonte.. Et quel préparations ? J'ai déjà un carburateur de 17.5 pipe dadmission stage6 variateur stage6 et pot Sport pro replica de stage. Aidez moi s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Alain    1 386

Le Stage6 est mieux foutu que le Malossi, je te conseillerai donc celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

Le souci avec une grande partie des kits pour moteurs Peugeot verticaux est qu'il ne sont pas assez puissants à hauts régimes, et le Stage6 est l'un des rares à bien s'en tirer. Avec les pièces que tu as, ça devrait aller franchement bien, peut être un carburateur de 21 pour finaliser, mais loin d'être obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

Le vilebrequin d'origine est extrêmement solide, aucun souci à se faire.

 

Le Stage6 première version (car le MK2 n'existe pas pour les Peugeot) est identique à l'Athena.

 

Pour le carburateur, si tu as la pipe avec les raccords pour la dépression et l'huile vissés dessus, je te conseille vivement ce carburateur:

http://www.Dell'Orto.fr/produit-409-02522-carburateur-phbg-19-bs.html

 

Pas facile à trouver dans le commerce, c'est le meilleur carburateur de 19 dans la gamme PHBG, et il sert de base au modèle evo de chez Polini. Evite les autres modèles en 19 PHBG, ils sont chiants à régler et nécessitent des gicleurs très gros.

Modifié par Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

Il faut voir le modèle exact. SI c'est un autre qu'un 19 BS, je ne te le conseille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Tkr Stage6    2

Up ! Petite question, est ce que mon carburateur PHVA va me brider au niveau du kit 70 athena ?

Et est que d'autres pièces manquerais à mon gain de performance et surtout de fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

COmme je te l'ai dit, ton carburateur limitera l'exploitation du kit, mais ça ne l'empêchera pas de bien fonctionner.

 

Si tu as un cdi noir sur ton tkr, tu peux également prendre un cdi à avance variable Top perfs, ça t'apportera un gain de perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Tkr Stage6    2

Merci de ta réponse,

Et j'ai entendu parler de la transmission primaire.. Quel prix et est ce qu'il es difficile de la changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant