Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration 70 athena racing stunt


calvindu02
 Partager

Question

bonjour je vais bientôt acheter un kit 70 athena racing pour remplacer mon airsal t6

déjà au niveau de la puissance le athena marche beaucoup plus fort?

configuration actuelle : biel malossi mhr,70 airsal t6,pot polini evo2,carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,variateur polini he-speed,poulie ventiller malossi,courroie polini,embrayage polini,transmission 15/41 top perf

après sa ira bien avec ma configuration? à part le carburateur de 17.5 je metrai un 21 a la place

combien je peux esperer prendre en pointe?

au démarrage il devrait se lever tout seul?

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je vais bientôt acheter un kit 70 athena racing pour remplacer mon airsal t6

déjà au niveau de la puissance le athena marche beaucoup plus fort?

configuration actuelle : biel malossi mhr,70 airsal t6,pot polini evo2,carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,variateur polini he-speed,poulie ventiller malossi,courroie polini,embrayage polini,transmission 15/41 top perf

après sa ira bien avec ma configuration? à part le carburateur de 17.5 je metrai un 21 a la place

combien je peux esperer prendre en pointe?

au démarrage il devrait se lever tout seul?

merci  :)

salut  :)

oui,c'est un trés bon kit  :cool: surtout avec ta configuration il va se levé tout seul  :ouf: en pointe sa dépend de ton réglage (mais tu ira sûrement plus vite)

surtout mais ton 21  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je vais bientôt acheter un kit 70 athena racing pour remplacer mon airsal t6

déjà au niveau de la puissance le athena marche beaucoup plus fort?

configuration actuelle : biel malossi mhr,70 airsal t6,pot polini evo2,carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,variateur polini he-speed,poulie ventiller malossi,courroie polini,embrayage polini,transmission 15/41 top perf

après sa ira bien avec ma configuration? à part le carburateur de 17.5 je metrai un 21 a la place

combien je peux esperer prendre en pointe?

au démarrage il devrait se lever tout seul?

merci  :)

Pour 155€ le Athena Racing est vraiment un excellent cylindre sur Minarelli Vertical  :cool2:

 

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-athena-racing-70cc-minarelli-vertical.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

oui,c'est un trés bon kit :cool: surtout avec ta configuration il va se levé tout seul :ouf: en pointe sa dépend de ton réglage (mais tu ira sûrement plus vite)

surtout mais ton 21 ;)

merci je vais prendre se kit :)

car je sais qu'il est asser fiable bien régler et entretenu et j'avait un amis a moi qui l'avait avec allumage mvt carburateur 26 ect... et sa marcher asser fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 155€ le Athena Racing est vraiment un excellent cylindre sur Minarelli Vertical :cool2:

J'ai jamais comander sur dam sport que sur mxs et scootfast, c'est lui aussi un bon site? J'en est entendu du bien, car il est moins vite her sur se site :)

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-athena-racing-70cc-minarelli-vertical.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...