Derbiman69 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Si en enlevant ta bougie ça coule par la c'est que tu fait un joint de culasse. c'est bizarre quand même ta bécane roule bien? A mon avis le problème de deux couleur sur ta bougie vien de la change ton joint de culasse ba pourtant je roule bien la moto chauffe normalement pas de problème sur ce sujet la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 certifié si tu à du liquide qui sort par la culasse change ton joint :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 certifié si tu à du liquide qui sort par la culasse change ton joint :huh: mais ça sort pas pas la culasse hein tu as bien regarder les photos ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Coups après relecture je viens de voir que tu parler des durites de refroidissement du carburateur lol désoler Perso je lai ai jamais brancher j'ai toujours mit en pontage a la culasse car si tu démonté ton carburateur c'est galère En enlevant ta bougie tu a fait un appel d'air c tout par contre si ça a sortit c'est que ce n'était pas purger et que tes durites ne sont pas étanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Coups après relecture je viens de voir que tu parler des durites de refroidissement du carburateur lol désoler Perso je lai ai jamais brancher j'ai toujours mit en pontage a la culasse car si tu démonté ton carburateur c'est galère En enlevant ta bougie tu a fait un appel d'air c tout par contre si ça a sortit c'est que ce n'était pas purger et que tes durites ne sont pas étanche Je verais ça au long terme mais pour l'instant , le liquide va bien la moto aussi donc bon croisons les doigts mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je verais ça au long terme mais pour l'instant , le liquide va bien la moto aussi donc bon croisons les doigts mdrrr Tu peux court circuiter le circuit de liquide là, il te sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Tu peux court circuiter le circuit de liquide là, il te sert à rien. c'est a dire ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 c'est a dire ? :o Ca permet de rechauffer l'air, l'hiver pour éviter le gel avec l'humidité, mais le problème c'est que ça fonctionne aussi l'été et l'air chaud est moins efficace que l'air froid à la combustion du coup perte légère de perfs. C'est surtout efficace quand la moto est bridée. Si tu le court-circuite quels sont tes gains: -c'est plus pratique, ça libère de la place -légère augmentation des perfs à bas régime, (0.1cv), on le sens à la montée en régime. -réglages carburateur + stables Inconvénients: -l'hiver par -15°C le boisseau peut se bloquer si l'air est humide. (ça m'est jamais arrivé) -réglages carburateurs à très légèrement enrichir voir pas du tout parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ca permet de rechauffer l'air, l'hiver pour éviter le gel avec l'humidité, mais le problème c'est que ça fonctionne aussi l'été et l'air chaud est moins efficace que l'air froid à la combustion du coup perte légère de perfs. C'est surtout efficace quand la moto est bridée. Si tu le court-circuite quels sont tes gains: -c'est plus pratique, ça libère de la place -légère augmentation des perfs à bas régime, (0.1cv), on le sens à la montée en régime. -réglages carburateur + stables Inconvénients: -l'hiver par -15°C le boisseau peut se bloquer si l'air est humide. (ça m'est jamais arrivé) -réglages carburateurs à très légèrement enrichir voir pas du tout parfois. Pour 0.1cv je pense pas le faire mdrrrr Mais très bien expliquer merci je serais quoi faire si ça m'énerve merci bien :cool2: :cool2: Par contre le libère de l'espace ? En gros tu enleve les durites et tu bouche au bocal et au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bâ tu vas dune sortie de culasse vers l'autre sans passer par le carburateur avec un tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Un pontage sa s'appelle comme en électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Un pontage sa s'appelle comme en électricité Ouais mais pas vraiment d'utilité a le faire donc bon je préfère laisser comme s'est x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ba si l'utilité est la quand tu dois démonter ton carburateur souvent ça évite de vider le liquide pour sortir le carburateur mais bon laisse le si tu veux ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ba si l'utilité est la quand tu dois démonter ton carburateur souvent ça évite de vider le liquide pour sortir le carburateur mais bon laisse le si tu veux ;) tout à fait d'accord avec yan la dessus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Si je peux te donner un conseil. Fait-le sans hésiter. Tu as déjà vu un carburateur plus gros que 17.5 avec ça dessus? C'est pas possible. Modifié le 11 mars 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bah ouais mais euh c'est possible d'avoir un exemple ou un schéma j'ai pas vraiment tout piger en vrai :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Une petite news aujourd'hui ! J'ai trouver un compteur digital de derbi pour une bouché de pain *38€ huuum* Il fonctionne niquel j'ai verifier donc du coup je vais le monter ce week vue qu'il a l'air de pleuvoir tout le week-end :pleure: :pleure: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Pour ta durite alors au niveau de ta culasse tu à deux sortit pour tuyau petit diamètre qui vont aujourd'huit à ton carburateur Ba c'est simple tu part d'une sortie et tu vas dans l'autre, tu fait un pontage quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Yo tout le monde :D A votre avis , je suis trop pauvre n'est ce pas ? Et aussi j'ai fait un petit test après la BAA Prépa et je peux vous dire que ça change dans les montées de tour j'ai utiliser une appli sur Iphone et ça ma donner ça faut savoir que du coup je suis pas régler :D Bon j'ai bruler 153 Calories mais ça c'est pas vraiment juste vue que c'est une app pour vélo :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Mdr le gars y crois en préparant sa baa y fait gagner 20 km'h Et bougie trop pauvre a mon avis Modifié le 14 mars 2015 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 MDR pas mal l'application par contre si tu a préparer ta boîte à air met un gicleur au moins 5 point au dessus en sachant que la moyenne pour un cornet c'est 10 point je pense que 5 avec ta baa ça devrais pas être mauvais mais a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 oui un peu trop pauvre ah mon avis car le marron/beige est la couleur parfaite de fonctionnement mais ça me parais un peu sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) MDR pas mal l'application par contre si tu a préparer ta boîte à air met un gicleur au moins 5 point au dessus en sachant que la moyenne pour un cornet c'est 10 point je pense que 5 avec ta baa ça devrais pas être mauvais mais a voir Oui j'ai essayer de régler le carburateur aujourd'hui pour la bougie mais aucun moyen de trouver la couleur Brique , je suis toujours trop pauvre donc changement de gicleur obligé Modifié le 14 mars 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 5 points de plus devraient suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Moi avec la derbi , la 1ère prépa basique je suis passé de 93 à 98 en gicleur et avec la grosse prépa j'étais en 102, le tout transmi 13/53 avec yasuni cross. Mais tout ça c'est que des chiffres. Pour la bougie, tu t'en fous, essaie de voir au comportement de la moto, si avec un gicleur plus gros ou plus petit ça tourne mieux, après plus qu'à voir si la pompe à huile est bien calée au repère et après un arrêt carburation tu devrais obtenir la couleur que j'ai en photo de profil. Modifié le 14 mars 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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