Derbiman69 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Elle est moche ta réplica ta copier sur lui bien sur je dec allez couragePut**n hé j'y ai cru au début jusqu'à ce que je voit ton pseudo xD Le pire dans tout ça c'est que ça ce dit la meilleur moto --' Ses carénages tiennent pas il en a perdu en route il dit qu'il a plus taf que moi il a juste acheter les carénages et il a percer 2-3 trou dans le cadre pour les fixer en haut c'est tout --'Et le pire , le pire du pire , le peer to peer *j'arrête je sort..* c'est que vers chez moi quand j'ai commencé mon projet y'avais 0personne en replika ktm vers chez moi et dès que ma page/moto a commencer a tourner , 3 sont apparus en l'espace de quelque temps... comme quoi mettre "juste" un kit déco sur des carénages origine et tout le reste prend plus de temps que de mettre 4 carénages ktm et rien faire d'autre --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mdr tu croyais que c'était lui ba non . En tout cas la tienne est vraiment belle je trouve que ça fait mieux en carénage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mdr tu croyais que c'était lui ba non . En tout cas la tienne est vraiment belle je trouve que ça fait mieux en carénage d'origine Merci a toi YamTaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 +1 préfère la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 +1 préfère la tienne Merci Au passage si Eroan tu passes par là , j'ai eu des écho de rage encore une fois vraiment génial ça commence a me faire rire de plus en plus , je ne comprends pas pourquoi ça rage en parlant de travail ect je sais que j'ai pas fait un taff de ouf mais ça m'a pris 1 ans a en arriver la donc à mon avis j'ai quand même assez bien taffer comparer a d'autre qui font des replika KTM en 3mois et qui perde leurs carénages en route puisque ils sont pas bien fixés Ma moto a rien d’exceptionnel j'ai juste fait ça a mes goûts certes ça plaît pas a certains mais bon c'est ma moto pas la leur xD Ah ouais au passage grosse info Je vais peut être récupérer une derbi a refaire je vous tiens au courant xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Cool sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon je dévoile en EXCLU Si je récupère cette derbi comme je vous l'ai dit je fais un petit projet , il va ressembler a peut près a celui sur la photo *c'est un montage j'ai mis ce que je voulais* sauf qu'il n'y aura pas la fourche inversée ni le cadre chromé et le bras de DRD sinon le reste sera similaire Pour ce qui est à faire sur la derbi si je la récupère , juste a poser un nouveau piston xD Mais pour la sécurité je vais refaire le HM au moins je suis tranquille pour la revendre derrière , j'ai avec toute la moto complète , quelque pièce encore neuve guidon ect je vais pouvoir passer les pièces qui me restent dans mon garage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ah et au passage mdrrrça viens encore de rager ! ça deviens trop drole xD Mais bon ça permet de faire le tri dans ma liste d'amis Après avoir fait une remarque sur une plaque d'immatriculation toute droite j'ai eu droit en réponse d'une personne *même pas l'auteur de la photo*tous les photos de moto que tu commente tu dit un trucks de mal a croire la tienne c'est la meilleures ba nan desole .Donc si je vous montre ça 50 vous.. Oh wait ... Il a pas de 50 qui marche lui , pis bon ça 50 c'est juste un kit déco monster comme tout le monde fait ceux que t'achète sur les sites quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La vérité tu prend un peu la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) La vérité tu prend un peu la grosse teteTu trouves ? Modifié le 22 juillet 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Rhooo les gars franchement c'est dommage d'en arriver là, vous êtes des adultes franchement...On peut être en désaccord sans pour autant se prendre la tête...On vous laisse régler ça par MP ? Modifié le 22 juillet 2015 par Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Rhooo les gars franchement c'est dommage d'en arriver là, vous êtes des adultes franchement...On peut être en désaccord sans pour autant se prendre la tête...On vous laisse régler ça par MP ?Non non il y a pas de reglement de compte t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ta pas des photos de la nouvelle derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ta pas des photos de la nouvelle derbi? Y'aura pas de nouvelle derbi malheureusement le mec a paumer les papiers et veux pas faire une demande de duplicata --'Donc pas de photo malheureusement j'aurais tellement aimer la refaire de A à Z .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon et bien bonne nouvelle !!!!!!!!!! Je prend la derbi a refaire , faut juste que je trouve un cadre avec CG Du coup je vais voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Photos du coup? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Photos du coup? mdrJe la récupère et je vous montre ça déjà niveau pièce j'ai un pot conti V7 guidon neuf carénage neuf ect .. pour 100e Rien déjà c'est une bonne affaire rien qu'avec le pot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bon les gars à mon avis , dans 2-3 semaines une machine arrive dans le garage ! Bien évidemment vous aurez des photos dès qu'elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 encore toussa a attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 encore toussa a attendre lol Malheureusement :') J'ai hate de commencer les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je tacherais de vous faire plaisir au yeux Enfin si j'y arrive mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bon bonne nouvelle encore une fois Dimanche prochain normalement je vais chercher la gilera a refaire !!Et j'ai besoin de VOUS Je fais un second topic pour la gilera ou je la fait sur celui - ci ? voilà je vous laisse avec 3-4 photos *j'ai galère a trouver comment les mettre depuis la MAJ xD* J'ai peins tout le pneus je trouve que ça fait plus SPORT et heureusement que je peux compter sur les vrais personnes , au moins eux ils cherchent pas a me pousser a bout , n'y pour me critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 sympa les photos , moi je dirais de faire un 2éme topic sinon ça risque de se mélanger un peu non?? elle est belle en tout cas ta KTM (derbi pour les intimes) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 sympa les photos , moi je dirais de faire un 2éme topic sinon ça risque de se mélanger un peu non?? elle est belle en tout cas ta KTM (derbi pour les intimes)J'avais penser aussi a un deuxieme topic ça sera mieux Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés