Derbiman69 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui je peux les peindres mais j'ai un peu peur du rendu j'en avait vue sur internet des type origines oranges mais j'y trouve plus ... Merci de ta réponse :cool2: 1
Derbiman69 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 La cartouche BUD de mon frère qui me sert a que dalle sur un pot d'origine :lol: Bon aujourd'hui j'ai démonter mon carter d'ambrayage pour mettre mon nouvel embrayage et puis refaire les joints ect ça fuyait un peu J'avais de la bonne mayo vers l'axe de kick :lol: Carter démonté J'ai essayer de polir mon carter vue que j'en ai un neuf , pour l'instant j'ai juste mis du decapex et frotté avec une brosse en fer J'ai essayer vers le kick aussi vue que la peinture était abîmé Et le fameux embrayage d'ont je vous parle depuis le début ah aussi j'ai enlever ma durite de refroidissement vers la pompe à eau , mais le problème c'est que le bocal est toujours aussi plein c'est normal ? Et du coup je vais devoir y purger ?
Arthur01540 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Avant de monter lembrayage il faut pas faire tremper les garnitures dans lhuile de boîte ? 2
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 je suis ;) :cool2: magnifique cette bécane
Flo07200 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui c'est normal que le vase ne se vide pas vu que tu as laissé le bouchon fermé mais de toute façon tu vas devoir purger quoi qu'il arrivé et un conseil remplis ton circuit par la durite la plus haute tu gagneras du temps et la purge sera plus simple.
Derbiman69 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Avant de monter lembrayage il faut pas faire tremper les garnitures dans lhuile de boîte ? Oui exactement il faut les faire tremper pour ne pas qu'il se "glace" au premier coup d'embrayage ;)
Derbiman69 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 je suis ;) :cool2: magnifique cette bécane Merci bien :cool:
Derbiman69 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui c'est normal que le vase ne se vide pas vu que tu as laissé le bouchon fermé mais de toute façon tu vas devoir purger quoi qu'il arrivé et un conseil remplis ton circuit par la durite la plus haute tu gagneras du temps et la purge sera plus simple.M Merci pour ta réponse et merci pour ton conseil :cool:
Derbiman69 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Hey tout le monde j'ai besoin du conseil -_- Je compte enlever la bride au carburateur a l'entrée d'air , beaucoup de personnes disent qu'ils faut mettre un gicleur de 95. 95 c'est suffisent ou pas et après avoir changer le gicleur c'est chaud a régler le carburateur ? Merci
NitroZ Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Tout dépend ton gicleur actuel , augmente le un peu car ta une plus grande arrivée d'air , je pense tu devra aussi régler richesse et ralenti
Derbiman69 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Yo les pote ! aujourd'hui j'ai mis mon filtre à air doppler Dernier autocollant de bras oscillant J'ai remarquer que ma durite d'essence est craquelé beaucoup même * Durite de refroidissement orange Stage6 montée :D Maintenant il me faut les carénages types origine mais en orange malheureusement . Donc du coup le kit déco est encore dans son carton je suis vraiment presser de le mettre ! La suite au prochain numéro ! ;)
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bien tout ça sauf pour la durite d'essence mais ça coûte pas très chère ça va ;)
Derbiman69 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui la durite d'essence c'est pas très grave et pas cher mais c'est la livraison qui faut le double du prix des durites donc je pense en prendre en orange pour terminer le truc x)
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 ah oui ça aussi , tu n'a spas un magasin de bricolage pres de chez toi??? il dois y avoir des durites universel
Derbiman69 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 J'en ai des transparents en attendant chez moi vue que mon frère avait lui aussi une derbi il avait mis des durites transparentes et ils m'en restent plus d'un mètre en attendant la commande ;)
Derbiman69 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Carter poli j'ai pas fini bien évidemment j'ai une petite idée en tete bien sympas ;)
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 pas mal pour un debut :cool2: dommage qu'il y ai des eclats dedans
Derbiman69 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouais mais malheureusement il était comme ça d'origine avec quelque poque :/
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 oui je me doute ;) C'est des eclats de pierres etc
Derbiman69 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Surrement :/ En tout cas si vous savez les dimensions d'une monocoque ktm de 125cc je suis preneur faut que je verifie quelque chose pour le projet ! Merci
Derbiman69 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Aujourd'hui j'ai reçu des pièces que mon père avait commander en scread j'étais pas au courant de ses pièces mais bon je crache pas dessus x) Ma mousse Renthal puisque l'autre était celle de mon frère Et puis mon kick victoria bull orange juste magnifique sérieux *_* voilà voilà ! 1
NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 et si y commande des trucs qui te plaisent pas tu fait comment? :p
Cervus Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Pas mal du tout cette petite surprise ;) J'adore aussi tout comme toi le kick, vraiment très beau ta réplica KTM ;)
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 sympa la mousse et le kick , le kick est vraiment bien fini
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