Aircraft Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, J'ai un Aprilia SR 50 Motard et j'aimerai savoir si cette configuration était bonne, notamment pour gagner en accélération: Pot: Yasuni C16 Kit 70: Polini Corsa Variateur: MHR GP vilebrequin: MVT Engine Carrera Carburateur: Dell'Orto PHBG 19DS (ou 21 ?) Courroie renforcée MAlossi X-Special Correcteur de couple: Malossi Torque Driver Voilà, y à t-il des pièces inutiles ? Faudrait il en remplacer ? En rajouter ? Plutôt carburateur 19 ou 21 ? Si je devais acheter dans l'ordre: Pot Variateur vilebrequin et Kit Carburateur Courroie et correcteur Ce serai bon ? Et une dernière chose, pas mal de personnes se contredisent à ce sujet: Est-ce que je pourrai garder le démarreur électrique avec ce variateur ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour le vilebrequin je te conseille, le Malossi RHQ bon rapport qualité prix, pour le Yasuni c16 sur un 70 polini corsa je sais pas si sa marche bien, met un Yasuni r, le carburateur met un 21, le variateur ces lequel je ne voit pas ? Met aussi un petit allumage MVT Prenuim, Correcteur de couple tout dépend comment il est mais de fois faut préparer le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aircraft Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectivement pensé au Yasuni R mais vu que je recherche plus de perf à bas régimme, je me suis dit que le C16 serai mieux...après peut-être que le R suffit amplement ? Je vais jeter un coup d'oeil pour le vilebrequin. En ce qui concerne le variateur: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-48-variateur-malossi-mhr-grande-plage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) si tu a pas le variateur Prend une valeur sur direct le polini hid speed evo r002 après prend direct un 21 Prend une transmission pour plus de pointe Comme kit tu a mieux moins cher plus puissant comme des kit alu Le pot penche plus sur le for race 4 Li vilebrequin un bon doppler endurance ou artek k2 Modifié le 9 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui pour le C21 et le variateur est au top et marche très bien tester pour ma part au banc développé plus que les polini, aussi une transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui pour le C21 et le variateur est au top et marche très bien tester pour ma part au banc développé plus que les polini, aussi une transmi le dernier polini hid speed evolution ro2 je parle j'ai veu une courbe arrive pas a la mettre la main dessus plus puissant q un mhr Un c21 sur de la fonte si il reste sur sa un for race 4 serai plus justicieux ou autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas tester le dernier, à voir ça se joue à pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas tester le dernier, à voir ça se joue à pas beaucoup Tu tu parler de l ancienne genration mais il sont sorti celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/piaggio/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-piaggio-gilera-vilebrequin-origine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouais l'ancienne génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouais l'ancienne génération Le nouveaux qui son sorti une pure merveille un truc tu peux eassyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je vais l'essayer sur le zip voir ce que sa donne niveaux courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je vais l'essayer sur le zip voir ce que sa donne niveaux courbe tu nous me dira sa car j arrive plus a mettre la mein sur cette courbe :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je serait toi j'opterait pour le kit Stage6 sport MK2 qui est plus perfo et bien moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui le MK2 marche bien Comment ça se fais lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aircraft Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour vos réponses. En fait je souhaite prendre un kit en fonte pour rouler tous les jours sans beaucoup d'entretien. Est-ce utile de changer le variateur sans avoir changer de kit (seulement le pot) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour,
J'ai un Aprilia SR 50 Motard et j'aimerai savoir si cette configuration était bonne, notamment pour gagner en accélération:
Pot: Yasuni C16
Kit 70: Polini Corsa
Variateur: MHR GP
vilebrequin: MVT Engine Carrera
Carburateur: Dell'Orto PHBG 19DS (ou 21 ?)
Courroie renforcée MAlossi X-Special
Correcteur de couple: Malossi Torque Driver
Voilà, y à t-il des pièces inutiles ? Faudrait il en remplacer ? En rajouter ?
Plutôt carburateur 19 ou 21 ?
Si je devais acheter dans l'ordre:
Pot
Variateur
vilebrequin et Kit
Carburateur
Courroie et correcteur
Ce serai bon ?
Et une dernière chose, pas mal de personnes se contredisent à ce sujet: Est-ce que je pourrai garder le démarreur électrique avec ce variateur ?
Merci d'avance.
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