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Un Stage6 Racing sans gros entretien pour tous les jours ?


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si le Stage6 Racing était un kit fiable et solide ?

 

Si je ne le fait pas chauffer, je tire bien dedans 5-10Km est-ce que je risque de serrer ?

 

Tout en faisant attention à l'huile, au piston etc le risque est tout de même élevé ?

 

Et une autre petite question HS, je consommerai plus avec ce kit alu qu'avec un Polini Corsa ?

 

Merci d'avance.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Vue ce que tu veux faire tirer a froid c'est pas conseiller pour les  2 alu ou fonte

L alu chauffe plus vite et refroidi mieux que de la fonte et plus performant que la fonte

 

La consommation sera élever vue que tu veux veux rouler poignet dans l angle 

Modifié par lapin
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Posté(e)

Ah ok merci.

 

En fait j'ai exagéré la situation pour savoir si ça tenait sous de telle condition.

 

Mais faire chauffer c'est quoi exactement ? Le démarrer quelques minutes avant de rouler ? Rouler tranquille les 5 premier km ?

 

Par contre si un Week-End je pars je ne sais où, je le fais bien chauffer et tout, je peux rouler 30km en tirant dessus de tant en tant ?

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Posté(e) (modifié)

oui tu peux faire 100 km , pas poigné d'an l'angle sur 20 bornes d'affilé non plus, tu fait chauffé au ralentis le temp de fumé une clope (je sait pas bon exemple) tu roule 5/6 km et c'est bon . je roule tous les jours avec une configuration + que all day et auqun soucis , pour notre utilisation sur route ouverte , c'est plus une réserve de puissance qu'autre chose et faut l'utilisé comme tel . ;)

Modifié par jimmy10
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Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse. :)

 

Après, je prends un exemple tout bête mais si je décide d'aller chez un pote à 3Km de chez moi, j'ai quand même pas besoin d'attendre 10 minutes avant de l'utiliser ? Tant que je ne tape pas trop dedans, vu la longueur du trajet ça ne risque rien ?

 

Merci d'avance.

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Posté(e)

non , ça le fait , tu fait chauffé 1 ou 2 mn et tu par normal , sans monté trop haut dans les tours. avec ces kits (et le reste qui va avec) t'est à 60 au quart de la poigné , donc pas de soucis ...

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Posté(e)

Et au niveau de l'accelaration, la différence est-elle grande avec un Polini Corsa avec un Yasuni C16 ou est-elle minime ?

Je parle seulement à bas régime et mis régime.

 

Merci.

Invité
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