Thomas91 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Salut tout le monde, je me lance dans un projet sur ma derbi senda Xtreme de 2004 :D Voici la moto a l'achat ( 300 € ) avec quelque bricole à faire : configuration : Tout d'origine débridé, pignion de 14 et carburateur DO 16 PHBN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 tu veux faire quoi après dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Après avoir roulé un bon mois d'origine je décide de m'acheter le Yasuni Cross HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 en fait je viens d'avoir une autre derbi et je vais prépa le deuxieme moteur ( photo a venir) FUTUR configuration KIT 70 AIRSAL ALU vilebrequin MVT CARRERA ROULEMENT C3 OU C4 EMBRAYAGE METRAKIT carburateur DO 21 OU OKO 24 POT YASUNI CROSS HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Voici l'autre derbi ( senda r de 2000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Démontage de la fourche piaoli pour la remplacer par la showa inverser :cool2: voilà plus qu'a rebrancher les feux,clignotants et roue avant poli Et voilà :ouf: Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Démontage de la fourche piaoli pour la remplacer par la showa inverser :cool2: voilà plus qu'a rebrancher les feux,clignotants et roue avant poli Et voilà :ouf: Avis ? On attend la suite ;) Et par pitié pour mes pauvres yeux change moi ces clignotants :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 perso je ne vois aucune photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) perso je ne vois aucune photos ... Change de lunettes ou d'ordi alors. :D Modifié le 15 décembre 2014 par jb57-16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Moi non plus...on ne peut pas les voir. Modifié le 15 décembre 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ah bah du coup je vois plus rien non plus. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Moi auss jvoit plus rien, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Change de lunettes ou d'ordi alors. :D :lol: bah ça va je suis pas le seul , suffit que le format des photos soit trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Comment vous faites vous pour mettre des photos parceque j'ai du nouveau a vous montrer , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 moi je passe par un hebergeur sur un autre fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 simpa la derbi, en plus c'est une bonne à faire. j'attends de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 sympa on va voir ce que tu vas en faire ^^ a toi de jouer!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 désormais je passe par un hebergeur mais quand je clique sur le petit icone "image" dans ma barre d'outils e que je rentre le lien dedans et que je fais "ok" il se passe rien et la fenetre veut pas se fermer !! Est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 je t'explique comme moi je fais : tu vas sur un hebergeur tu rentre ta photo après tu as des liens tu prend le lien en taille normal de l'image tu fais un copié et ici quand tu fait ta réponse tu ne clique pas sur l'icone pour mettre le lien photo mais tu met directement le lien (collé)dans ta réponse . moi ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 j'ai essayer avec hosting pics mais le lien jpeut pas le coller dans la reponce mais que dans l'icone. tu utilise quoi comme hebergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) pareil le même hebergeur . regarde moi je vais sur le lien taille réel je clique ça prend tout le lien puis copié et je vient le collé ici dans ma réponse et sa marche . si vraiment ça va pas je veux bien te mettre les photos si tu me les envoi par mail par exemple. Modifié le 18 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci kyo2000 de m'avoir aider :cool2:, donc voilà achat d'un carburateur DO 19 phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 pas de quoi ;) ah ça va boire sec ça (enfin plutôt mouillé lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai envoyer ses carénage en peinture ( noir brillant ) je devrai les récupérer dans pas longtemps ;) j'ai aussi démonter le bloc e2, ça fait du vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 toute nue la derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés