luffy34970 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 tu vas faire un projeut avec ton autre derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 oui j'ai (acheter) la euro 2 pour remplacer des pieces partie cycle et je vais preparer le moteur pour le remplacer avec le euro 3 quand il sera fini :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) voici la partie moteur de la euro 3 avec le carburateur phbg de 19 :D Modifié le 22 décembre 2014 par Thomasdu91780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 la moto avec les ancien carénage et maintenant avec les nouveaux qui vienne d'être repeind en noir brillant :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) quelque autre photo voilà vu que je parle pas beaucoup de ce que je vais faire niveaux esthetique je compte la faire en noir et rouge ( que je vais preciser dans le titre ,d'ici noel je vais passer une commande de broutille: feux arrière avec clignotant integrer parce que j'en ai marre de les changer tous les 4 matin , trappe a essence si je trouve , retro , poignée ,embout de guidon, kick , sonde de température avec compteur , coupe circuit et j'en passe ,et pour jb57-16 des beau clignotant avant :P2 ce que je vais faire c'est : chromage et non polissage du bras oscilliant , si j'ai l'argent je refait mon cadre en chrome noir ( oui j'ai bien dis chrome noir ) par un pro ,je vais remettre les jante noir enlever les liseret et polir les bord de jantes ,plaque cross , passage de roue maison voilà dite moi ce que vous en penser ^^ Modifié le 22 décembre 2014 par Thomasdu91780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 beau projet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 beau projet :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 ça va être simpa le cadre en chrome noir. ça va claqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut les gars, je vais bientôt faire ma commande pour preparer le moteur euro2 Pour le kit je voulais le airsal 70 mais comme je tourne beaucoup avec je pence plutôt prendre le top perf fonte 70 ci quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux qu'il me fasse part de sont avis merci :cool2: pour le vilebrequin je pence prendre le barikit piste car c'st l'un des meilleurs rapport qualiter prix ! donnez moi votre avis également ! Merci et joyeux noel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut tout le monde j'ai commander mon kit deco perso sur pks stickers, il est expedier le 14 je vous tien au courant vous voulez des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ooui, on veut des photos!!. Entre le 70 airsal et le 70 top perf prend le moins cher des deux, ils ont sont tous les deux pas très performants pour des 70 mais avec des diagrammes assez bas pour beaucoup de couple. Petit avantage pour le 70 airsal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Entre le 70 airsal alu et le top noir il y a pas de différence :o ? voilà donnez moi des avis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Entre le 70 airsal alu et le top noir il y a pas de différence :o ? voilà donnez moi des avis :love: Moi, personellement je roule avec de la fonte, rarement avec de l'alu donc si j'étais à ta place le 70 top noir serait déjà commandé mais comme tout le monde dis l'alu c'est mieux avec tous leurs arguments je te conseille le 70 airsal pour pas lancer un débat car moi j'ai mon opinion et c'est comme ça. Ce qui est sûr c'est que la performance d'un cylindre ne dépend presque pas du matos dans lequel il est fait ça dépend des diagrammes, du volume de culasse, de la forme des transferts etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bh cest vrai que l'alu c'est legerement plus pointu mais jprefere la fonte car jroule beucoup Sinon pour le kit deco t'en dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je le trouve sympa moi le kit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je le trouve sympa moi le kit :cool2: Merci :D Il expedier le 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut tout le monde, voilà quelque photo de la derbi ! donnez moi vos amis ,moi perso je kiff:love:Je prend actuellement 95.6 km/h (gps)Je voudrai savoir si le cylindre dorigine va tenir car ilprend beaucoup de tour ( 12000) voir (13000) quen je suis à fond et jconduis tout le jour comme saPour seul qui veut l'appli c'est " gpspeedk " sur androidJe voulais aussi vous parler d'une personne qui a copier sur mes carénage latéraux arrière que je vous avez fais voir il y a quelque jour, je trouve sa nul car c'est senser être perso :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 tu as quoi comme configuration sur ta derbi??? oui j'ai vu pour les kit stickers ... mais bon ça va c'est quand même différent mais je te comprend bien j'aime bien d'ailleurs le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui c'est sur mais bon c chiant quand même,enfin cest pas gravej'ai un pot yasuni cross hmcarburateur 19 do phbgtransmi: 14*53baa préparoule au mélange 2 voir 2.5 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 oui c 'est sûr :rheuuu: elle va dejà pas mal avec ça :cool2: 2% c'est limite quand même non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais mais c'est rare psq j'mais toujours un peu plus pour être sur, moi aussi je trouve sa pousse pour cylindre origine, elle marche bien cette configuration, j'ai essayer pignion de treize c'est pas top jtrouve on perd beaucoup de pointe pour peu d'accélération en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais mais c'est rare psq j'mais toujours un peu plus pour être sur, moi aussi je trouve sa pousse pour cylindre origine, elle marche bien cette configuration, j'ai essayer pignion de treize c'est pas top jtrouve on perd beaucoup de pointe pour peu d'accélération en + Cherche pas, avec le HM il demande du 14/53 ou du 13/50 sinon t'arrives pas à utiliser son couple. ^^ Reste à 2% ça ne craint rien. Et tu peux lui tirer dans la gueule à ton cylindre mais sâche qu'il va s'user plus vite, surtout le piston/segments. Et un piston segments usé c'est serrage assuré. Donc si tu peux avant que le cylindre ait 15000 kms changer ton piston pour un neuf, évite le type origine, mais un vrai origine comme sur nonolesgaz ou scootfast c'est parfait+ une nouvelle cage à aiguille et joints et le cylindre sera reparti pour autant avant d'être glacé, et là un déglaçage s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bon bah prochaine commande piston segment cage à aiguilles, j'y avais déjà pencé mais j'men suis pas trop occuper mais la tu ma motiver , ça va lui faire du bien après un bon rodage j'ai pas de kilometrage mais jpence elle a depasser les 15000 donc cest sur que sa serai bien de refaire tout sa ;) Qui sais ou trouver des protege fourche pour showa s'il vous plaît? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés