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Posté(e)

oui j'ai (acheter) la euro 2 pour remplacer des pieces partie cycle et je vais preparer le  moteur pour le remplacer avec le euro 3 quand il sera fini :cool:

Posté(e) (modifié)

quelque autre photo

mini_17986420141222124210.jpg

mini_16974320141222124318.jpg

mini_64130920141222124337.jpg

voilà vu que je parle pas beaucoup de ce que je vais faire niveaux esthetique je compte la faire en noir et rouge ( que je vais preciser dans le titre ,d'ici noel je vais passer une commande de broutille: feux arrière avec clignotant integrer parce que j'en ai marre de les changer tous les 4 matin , trappe a essence si je trouve , retro , poignée ,embout de guidon, kick , sonde de température  avec compteur , coupe circuit et j'en passe ,et pour jb57-16 des beau clignotant avant :P2

ce que je vais faire c'est : chromage et non polissage du bras oscilliant , si j'ai l'argent je refait mon cadre en chrome noir ( oui j'ai bien dis chrome noir ) par un pro ,je vais remettre les jante noir enlever les liseret et polir les bord de jantes ,plaque cross , passage de roue maison voilà  dite moi ce que vous en penser  ^^

Modifié par Thomasdu91780
Posté(e)

Salut les gars, je vais bientôt faire ma commande pour preparer le moteur euro2

 

Pour le kit je voulais le airsal 70 mais comme je tourne beaucoup avec je pence plutôt prendre le top perf fonte 70

 ci quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux qu'il me fasse part de sont avis merci :cool2:

 

pour le vilebrequin je pence prendre le barikit piste car c'st l'un des meilleurs rapport qualiter prix !

donnez moi votre avis également !

 

Merci et joyeux noel :cool:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

 Salut tout le monde j'ai commander mon kit deco perso sur pks stickers, il est expedier le 14 je vous tien au courant vous voulez des photos ? :)

Posté(e)

Ooui, on veut des photos!!. Entre le 70 airsal et le 70 top perf prend le moins cher des deux, ils ont sont tous les deux pas très performants pour des 70 mais avec des diagrammes assez bas pour beaucoup de couple. Petit avantage pour le 70 airsal quand même.

Posté(e)

Entre le 70 airsal alu et le top noir il y a pas de différence  :o ?

mini_32799810922175707492956033848213404 mini_62521410922073707492969367180146274 mini_59242244k.jpg

voilà donnez moi des avis  :love:

Moi, personellement je roule avec de la fonte, rarement avec de l'alu donc si j'étais à ta place le 70 top noir serait déjà commandé mais comme tout le monde dis l'alu c'est mieux avec tous leurs arguments je te conseille le 70 airsal pour pas lancer un débat car moi j'ai mon opinion et c'est comme ça. Ce qui est sûr c'est que la performance d'un cylindre ne dépend presque pas du matos dans lequel il est fait ça dépend des diagrammes, du volume de culasse, de la forme des transferts etc.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, voilà quelque photo de la derbi ! donnez moi vos amis ,moi perso je kiff:love:

mini_66224110949893394568434058191280095

mini_84741310949827714715805311563130795

mini_14246310945109714715845311559163752

Je prend actuellement 95.6 km/h (gps)

mini_18469410954150714717015311442545535

Je voudrai savoir si le cylindre dorigine va tenir car ilprend beaucoup de tour ( 12000) voir (13000) quen je suis à fond et jconduis tout le jour comme sa

Pour seul qui veut l'appli c'est " gpspeedk " sur android

Je voulais aussi vous parler d'une personne qui a copier sur mes carénage latéraux arrière que je vous avez fais voir il y a quelque jour, je trouve sa nul car c'est senser être perso :pascool:

mini_938012Capture.png

Posté(e)

tu as quoi comme configuration sur ta derbi???

 

oui j'ai vu pour les kit stickers ... mais bon ça va c'est quand même différent mais je te comprend bien j'aime bien d'ailleurs le tient

Posté(e)

Oui c'est sur mais bon c chiant quand même,enfin cest pas grave

j'ai un pot yasuni cross hm

carburateur 19 do phbg

transmi: 14*53

baa prépa

roule au mélange 2 voir 2.5 %

Posté(e)

Ouais mais c'est rare psq j'mais toujours un peu plus pour être sur, moi aussi je trouve sa pousse pour cylindre origine, elle marche bien cette configuration, j'ai essayer pignion de treize c'est pas top jtrouve on perd beaucoup de pointe pour peu d'accélération en +

Posté(e)

Ouais mais c'est rare psq j'mais toujours un peu plus pour être sur, moi aussi je trouve sa pousse pour cylindre origine, elle marche bien cette configuration, j'ai essayer pignion de treize c'est pas top jtrouve on perd beaucoup de pointe pour peu d'accélération en +

Cherche pas, avec le HM il demande du 14/53 ou du 13/50 sinon t'arrives pas à utiliser son couple. ^^ Reste à 2% ça ne craint rien. Et tu peux lui tirer dans la gueule à ton cylindre mais sâche qu'il va s'user plus vite, surtout le piston/segments. Et un piston segments usé c'est serrage assuré. Donc si tu peux avant que le cylindre ait 15000 kms changer ton piston pour un neuf, évite le type origine, mais un vrai origine comme sur nonolesgaz ou scootfast c'est parfait+ une nouvelle cage à aiguille et joints et le cylindre sera reparti pour autant avant d'être glacé, et là un déglaçage s'impose.

Posté(e)

Bon bah prochaine commande piston segment cage à aiguilles, j'y avais déjà pencé mais j'men suis pas trop occuper mais la tu ma motiver , ça va lui faire du bien après un bon rodage j'ai pas de kilometrage mais jpence elle a depasser les 15000 donc cest sur que sa serai bien de refaire tout sa   ;) 

Qui sais ou trouver des protege fourche pour showa s'il vous plaît?

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