jb57-16 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non sur l'origine (Derbi €2) le joint de culasse est en une seule partie et souvent dans les pochettes de joint il est assez épais, je l'ai remplacé par un autre métallique plus fin de 0.3mm, pareil pour le joint d'embase que j'ai remplacé par un joint plus fin de 0.3mm, je suis donc passé de 1.4 à 0.8 de squish et le comportement n'a rien avoir, plus de couple et le moteur est plus puissant à haut régime également. Sur am6 avec le joint d'origine, squich à 2.5mm ! Sans joint on arrive à 1.2mm c'est trop quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon ce soir je monte le airsal normalement si mon père oublie pas la patte a joint , jmettrais des photo de la becane avec les pièce montée , sa envoie du lourd :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut les gars tout est monter :ouf: tous ce passe bien j'roule bien gras sa avance bien je fai le rodage comme il faut jbalance des photo, je mettrai une vidéo quand elle tourne tout a l'heure , dite moi ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Elle est sympa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ton raccord entre le carburateur et la pipe va se barrer coté pipe fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ouais tqt jmen suis rendu compte ;) merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Avec le Yasuni HM ça doit être bien non ? c'est un pot que je trouvais bien sympa niveau comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Avec le Yasuni HM ça doit être bien non ? c'est un pot que je trouvais bien sympa niveau comportement. Ouais jle kiff, il fait un beau buit et niveau comportement vers 7000 tour mn en pignions de 14 il part et je monte vite en km/h jusqua a 10000 tour et jtrace tout mes potes, c'est un pot quon ma conseiller et jegrette pas du tout d'avoir mis 210 e dedans :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ouais jle kiff, il fait un beau buit et niveau comportement vers 7000 tour mn en pignions de 14 il part et je monte vite en km/h jusqua a 10000 tour et jtrace tout mes potes, c'est un pot quon ma conseiller et jegrette pas du tout d'avoir mis 210 e dedans :cool2: Rappelle-moi c'est qui qui te l'as conseillé? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Il changera d'avis s'il met un scr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Rappelle-moi c'est qui qui te l'as conseillé? :) Haha ouais c'est toi :cool: Ouais scr cest bien mais yasuni aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Le conti chr est bien aussi. Celui que je préfère en passage bas c'est le Yasuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 bon les gars j'ai ete trop silencieux ces temps si , en ce qui concerne le airsal 50 cest une vrai merde sa tourner mieux en origine bref sa fais quelque moi que jessaye de me decider entre une cross ou la prépa avec l'euro 2 et aujourdui j'ai passer commande pour l'euro 2 donc cest decider :D ça va envoyer du lourd la commande est pas au complet on reste calme j'atten la paye la cest pour pouvoir démonter, remonter le bloc, jvai le peindre en noir et polir le carter d'embrayage avec la culasse et d'autre connerie pour que sa ressorte bien - aussi jvoulais savoir quelque truc : entre le carter embrayage et les condit pour lhuile et de flotte il il y a bien une rondelle sur chacun ou pas parce que jen ai q'une- le moteur est bloque je ne compren pas avant il tournee d'ou sa pourrai venir j'ai rien fais tomber dans le bas moteur voilà photo de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 c'est depuis le changement de cylindre ton soucis que le moteur ne démarre plus ? sympa la commande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 c'est depuis le changement de cylindre ton soucis que le moteur ne démarre plus ? sympa la commande :cool2:nan en fait mon autre moteur e2 cest le vilebrequin qui est boquer alors que avant il était pas bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah oui juste lol si il a trainer a l'humidité ça peut être juste ça ou les joints ont seché un truc comme ça un moteur qui reste a l'arrêt un moment peux se grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah oui juste lol si il a trainer a l'humidité ça peut être juste ça ou les joints ont seché un truc comme ça un moteur qui reste a l'arrêt un moment peux se grippéouais ça doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut les gars, Aujourdhui j'ai recu mes pieces pour le bas moteur de scootfast livraison en 48 h :cool2: J'attaque sa demain je commancerai par démonter et repeindre le bloc en noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 impeccable la commande ;) sinon c'est moi ou les touches du portable sont morte?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 oui il y en a qui sont partie mais il y avais de la cendre dessus . le moteur e2 est totalement démonter . après une belle connerie que j'ai faite hier j'ai pas demander a mon père de me sabler tout sa pour la peinture ducoup sa par sûrement demain ! photo a venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut les gars aujourdui je paye mon join de culasse sur l'euro 3 , 1000 km a peine cest pas mal airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est facile de critiquer une marque mais est ce que tu avais fais le montage correctement aussi ? Serrage en croix ? Couple de serrage respecté ? Logement du joint de culasse propre ? Le moteur a surchauffé ? Enfin après un joint de culasse c'est pas bien grave c'est le point positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut les gars aujourdui je paye mon join de culasse sur l'euro 3 , 1000 km a peine cest pas mal airsal Ca aurait pu arriver avec un autre cylindre, graisse bien tes joints à la graisse épaisse , il tiennent plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bien sur que ça a ete monter comme il faut, le joint cramer sur le coter j'ai fais un tour de becane jlai eteinte j'ai essayer de la redémarrer impossible et 2 jour après jdémonte la bougies yavais plein de liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Graisse a roulement c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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