glaglatoulle Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour , j'ai un booster one 1.0 année : 2014 , j'ai débridé le variateur et le pot pour le pot j'ai fait cela : 1_ couper le coude a la meule 2_ enlever le petit claper ( brise ) 3_ refermer le trou avec une plaque de fer ( soudage ) 4_ tester ;) voilà j'ai rouler et vers le soir en repartant mon pot as des étincelle qui sort de l'échappement Pourquoi ? et de pire l'intérieur et rouge comme de la fusion et le pot extrêmement brûlant. Qu'elle seront les conséquence ? Merci de m'aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 il rougis au niveau de ta soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut! Est ce que tu aurais pas un système de dépollution sur ton pot? Peut être que ca envoie des gazs dans le pot et que ca te fait des petites explosions? J'ai déjà eu ce soucis sur un de mes scooters :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaglatoulle Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Eu pas l'antipollution = sert plus a rien xD je lai couper et enlever >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) sur certain pot , de la laine d'acier recouvre les parois interne du pot , vus que maintenant les gaz passe directe, fait quelle brule ça m'est arrivé sur un peugeot , ça va s'arreté tkt . Modifié le 20 décembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Non tkt c'est normal , le pot chauffe de l'interieur de devient rouge et lâche des enticelles quand le moteur devient tres chaud , t'as rien a craindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés