• 0
Nico_TKR

scooter peugeot problème inconnu sur TKR

Question

Bonjour je fais appel a vous pour trouvez l'origine de mon problème : Ce n'est pas une panne mon scooter roule mais il y a quelques soucis .

Trekker furious de 2004 : moteur d'origine 25 000 km , Joints embase de cylindre changés ainsi que ceux de la culasse . Segmentation changée nettoyage carburateur changement de bougie , j'ai aussi un ressort de poussé jaune et les galets ne sont pas ceux d'origines il me sembles que ce sont des 7.5 et 8 ( J'ai alterné les poids dans le variateur : 7.5 / 8 / 7.5 / 8 / 7.5 / 8 ) Quand je l'ai acheter on m'as dit qu'il était débridé variateur . J'ai aussi mis un pot Léo Vince TT débridé entré de cylindre . Gicleur de 58 et je dispose aussi d'un cornet mousse ( peut être inutile ? )

Mon problème est que mon scooter a une grosse baisse de régime après la première accélération , a l'arrêt  j'accélère il monte dans les tours et stagne brusquement a 30 km/h ensuite le moteur a beaucoup de mal a s'emballer même avec la poigné dans l'angle . Si je suis dans une monté il ne dépassera pas les 40 km/h sur du plat il va mettre du temps pour atteindre 60 km/h et à partir de là il va accéléré fortement jusqu'à 70 / 75 km/h . à fond sur le plat si je dés accélère le moteur fais comme si il s'étouffait et quand je ré accélère à fond tout vas bien .

je voudrais savoir comment fonctionne le robinet d'essence avec les deux durites , et savoir si çela peut avoir une incidence sur le Scoot !?

J'attend vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance ! ;)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Gicleur de 58 avec un cornet? C'est un coup à serrer ton cylindre...Pour commencer, augmente ton gicleur (ou remet ton filtre d'origine)

• 0

Avant j'étais en filtre d'origine mais il y avait comme même des rater c'est pour ca que j'ai essayer de mettre un cornet ... Mon père ( le mecano ;) ) Pense que le problème vient de la carburation , Entre le robinet et le carburateur ...