• 0
Nico_TKR

scooter peugeot problème inconnu sur TKR

Question

Bonjour je fais appel a vous pour trouvez l'origine de mon problème : Ce n'est pas une panne mon scooter roule mais il y a quelques soucis .

 

Trekker furious de 2004 : moteur d'origine 25 000 km , Joints embase de cylindre changés ainsi que ceux de la culasse . Segmentation changée nettoyage carburateur changement de bougie , j'ai aussi un ressort de poussé jaune et les galets ne sont pas ceux d'origines il me sembles que ce sont des 7.5 et 8 ( J'ai alterné les poids dans le variateur : 7.5 / 8 / 7.5 / 8 / 7.5 / 8 ) Quand je l'ai acheter on m'as dit qu'il était débridé variateur . J'ai aussi mis un pot Léo Vince TT débridé entré de cylindre . Gicleur de 58 et je dispose aussi d'un cornet mousse ( peut être inutile ? )

 

Mon problème est que mon scooter a une grosse baisse de régime après la première accélération , a l'arrêt  j'accélère il monte dans les tours et stagne brusquement a 30 km/h ensuite le moteur a beaucoup de mal a s'emballer même avec la poigné dans l'angle . Si je suis dans une monté il ne dépassera pas les 40 km/h sur du plat il va mettre du temps pour atteindre 60 km/h et à partir de là il va accéléré fortement jusqu'à 70 / 75 km/h . à fond sur le plat si je dés accélère le moteur fais comme si il s'étouffait et quand je ré accélère à fond tout vas bien .

 

je voudrais savoir comment fonctionne le robinet d'essence avec les deux durites , et savoir si çela peut avoir une incidence sur le Scoot !?

 

J'attend vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur de 58 avec un cornet? C'est un coup à serrer ton cylindre...Pour commencer, augmente ton gicleur (ou remet ton filtre d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avant j'étais en filtre d'origine mais il y avait comme même des rater c'est pour ca que j'ai essayer de mettre un cornet ... Mon père ( le mecano ;) ) Pense que le problème vient de la carburation , Entre le robinet et le carburateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant